Résolu Notifications étranges App Forums iGeneration

Statut
Ce sujet est fermé.

Oizo

Membre expert
Club iGen
3 Août 2002
3 639
207
41
Près de Metz (France)
Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant je reçois des notifications étranges sur mon iPhone de l'application Forums iGeneration. Parfois plusieurs par heure voire par minute, parfois rien pendant deux jours.

Voici un exemple :
Notifs.PNG


Quand je veux afficher, j'ai systématiquement "Le message demandé n'a pu être trouvé".

Merci !
 
C'est du russe ça ...
On peut dire que c'est bizarre, qu'a tu fait avant de recevoir un de ces messages la première fois ?
 
Il ne me semble pas avoir fait quelque chose de particulier avant que ça n'arrive.

J'en ai eu encore plein aujourd'hui, je ne compte plus !

IMG_0620.PNG
 
C'est le moins qu'on puisse dire ! Si j'arrivais à reproduire ces caractères je pourrais faire une recherche dans Google pour en trouver la provenance, mais c'est pas gagné :D En tout cas quand je tape un des pseudo "Viguzig" par exemple, je tombe sur un forum Russe (http://spbvoditel.ru/blog/59285.html), mais rien ne dit que ça vient de celui-ci...

J'aimerais comprendre comment cela arrive dans l'App des forums iGeneration qui a priori n'a aucun lien avec d'autres forums !
 
Bien étrange tout ça, je t'invite à réinstaller l'application des forums, j'en fait toutefois part au dev demain, mais il se peut que ce soit un problème avec Tapatalk, tiens moi au courant si ça revient :)
 
Ok merci. J'ai supprimé l'application et réinstallé. La seule notification que j'ai eu pour le moment est celle de ton message, notif arrivée ce matin alors que message posté hier soir et déjà lu. Mais sinon rien d'autre pour le moment. A voir sur la journée.
 
Je t'avouerai que nous n'avons pas ce souci ce notre côté, c'est donc sans doute du côté de Tapatalk :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.