Nouveau forum/Safari et ralentissements

Invité

Pommé
Club iGen
19 Février 2005
9 029
832
21000 ou 22740
Bonjour,
depuis ces nouveaux forums, chez moi, Mini C2D@2GHz mais 8Go de Ram et Fusion Drive, ML 10.8.5 à jour et Safari 6.2.2 (je viens de voir qu'il y a une 6.2.3 mais je n'arrive pas à DL pour l'instant) j'ai des ralentissements incroyables.
La pizza de la mort, que je ne vois jamais, peut tourner 1mn avant que je puisse passer d'un sujet à un autre.
Seule la ré-initialisation de Safari fonctionne. Mais très peu de temps…
suis-je le seul ?
 
Bonjour,

Même versions de ML et de Safari, SSD, pas de ralentissements.
Juste de temps en temps c'est un peu long quand on poste sa réponse. Mais pas de pizza wheel
 
Etrange, on a pas eu d'autres retours dans ce sens, les forums sont beaucoup plus légers qu'avant, êtes-vous certain que ce n'est pas quelque chose d'autre sur votre Mac ? Avec un autre navigateur, qu'est-ce que ça donne ?
 
Etrange, on a pas eu d'autres retours dans ce sens, les forums sont beaucoup plus légers qu'avant, êtes-vous certain que ce n'est pas quelque chose d'autre sur votre Mac ? Avec un autre navigateur, qu'est-ce que ça donne ?

Pas de soucis avec FF ou Chrome.
C'est bien la première fois que j'ai un truc comme ça.
Ca m'emmerderais de balancer toutes les prefs de Safari, j'ai des tonnes de mots de passe depuis des lustres (10.3 je pense… )
 
Ravie de ce nouveau forum. Simple, épuré, mais les informations sur les panneaux des auteurs de post sont moins lisibles.
J'aime aussi beaucoup les nouveaux smileys :joyful::happy:
Sinon, rapidité nickel sur mon "vieux" iMac de 2007 ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Sly54