Nouveau Ibook 12" G4 1Ghz

DocWario

Membre enregistré
28 Décembre 2003
3
0
Bonjour tout le monde,

alors voila, je cherche a acheter le nouvel ibook G4 12" à 1 Ghz, mais je ne le trouve que sur l'applestore. Savez vous si un magasin dans la région parisienne le vends ?

sinon comment profiter de l'offre de - 6% pour les etudiants sur l'applestore ?

Va voir dans un Apple Center

Pour beneficier de l'apple store education suffit de commander dessus...et de pouvoir justifier du fait d'etre etudiant ou enseignant si Apple venait a te le demander (moi je n'ai eu aucun justificatif à fournir)

A mon avis ils vérifient vraiment, sinon ca serait trop facile....

ils font des coup de sondes... j'ai du fournir une copie d'attestation d'établissement. (enfin, ma petite soeur...
laugh.gif
)

C'est le directeur de l'école qui a dû être surpris que ta petite soeur demande une carte d'étudiant.... en petite section de maternelle
up.gif

Gallenza a dit:
Pour beneficier de l'apple store education suffit de commander dessus...et de pouvoir justifier du fait d'etre etudiant ou enseignant si Apple venait a te le demander (moi je n'ai eu aucun justificatif à fournir)

c'est toi qui suit une formation par le cned, c'est cela ?
si c'est le cas le cned doit te fournir un certif de scolarité, ou qqch dans le genre...
si c'est pas le cas...
sick.gif

Nan c'est moi qui suit une formation au CNED, mais notre ami aussi peut etre
wink.gif

Et oui le CNED fourni un certificat d'inscription etc ... par contre je n ai pas de carte étudiant au sens propre.
J'espère pouvoir profiter de cette réduc étudiant aussi, vous savez si cette réduction est valable uniquement sur le site apple ? (ou est ce qu'un applecenter, revendeur officiel, peut me faire bénéficier de cette réduction ? )