Nouveau mac book pro 17" quel processeur

leptitip3

Membre enregistré
15 Juin 2009
8
0
Bonjour à tous,

Voilà, je compte remplacé mon Macbook pro (debut 2008) dans les prochains jours, en me rendant sur le site d'apple je choisis ma configuration et alors qu'au début je me dirigeais sur la config la plus musclé niveau processeur (3,06Ghz) je me demandais si c'était vraiment nécessaire .
Est ce que cette difference de frequence vaut les 270 euros demandé.
Je travaille sur Final Cut , After Effects, Motion, Photoshop, Flash ...
Si quelqu'un à déjà des infos sur des test qui aurait été effectué genre benchmark, geekbench ect...Je suis preneur.
Vous pensez que ce macbook pro est l'equivalent en portable de l'imac à 3ghz.
Voilà merci pour vos futurs reponse.

A propos de ta question, je l'avais déja demandé sur ce forum, donc oui il y a une différence mais elle n'est pas flagrante (les poeple's Macgenerations me corrigerons si je me trompe)

Mais moi je te conseille plutôt monter ton disque dur 500 Go en 7200 Tr/m pour que cela soit plus fluide vu les logiciel que tu utilise ! (45,01€)

Voila :) en espérant avoir été assez complet !

Quand je dis MAcbook pro de début 2008 je parle de celui que je posséde actuellement, il est vrai que je connais pas sa date de sortie exacte vu que c'est celui fournit par mon boulot ( c'est 2,6ghz core 2 duo , mais pas unibody) et comme avec la crise ma société à decider de se passer de mes services je me remets à mon compte en freelance et je dois réinvestir dans du matos.
Pour le disque dur effectivement j'avais déjà cocher l'option du disque dur en 7200tr/min.
J'ai egalement demandé l'ecran matte, l'apple care de 3 ans et également une express card belkin avec un port usb et 2 firewire 400(quelqu'un à déjà tester ceci, ça marche bien?)
Je dois juste me décider sur le processeur maintenant.
Merci

Ok, vous savez si il est possible et bon pour la machine de mettre 6go de ram genre une barette de 4 et une de 2. Ou alors est il obligé de fonctionner par paire identique.
Merci en tout cas pour vos répones rapide qui éclaire mes choix.

Le gain de performances des deux barettes sont identiques est vraiment ridicule par rapport au gain que t'apporterai 2Go de RAM en plus...