Nouveau Macbook ...Oui mais

dienz55

Membre confirmé
3 Septembre 2008
10
0
Jai besoin de votre avis svp...

Je dois me prendre un portable mac.

Ne vaudrait il pas le coup de prendre un macbook actuel bientot demodé mais fiable et qui a fait ses preuve ou....... attendre le 14 Octobre pour un nouvel engin tout beau tout neuf mais en revision A sujet à bug et autre défaut de matériaux ?

Quen pensez vous ?

Ne vaudrait il pas le coup de prendre un macbook actuel bientot demodé mais fiable et qui a fait ses preuve ou....... attendre le 14 Octobre pour un nouvel engin tout beau tout neuf mais en revision A sujet à bug et autre défaut de matériaux ?

Quen pensez vous ?

tu te réponds toi même..... ;)

Bienvenue à toi :coucou:

Dans ce cas, autant attendre la sortie des nouveaux, et profiter des derniers stocks d'"anciens" qui seront au rabais chez les revendeur et sur le "Refurb Store".

A toi de juger si tu as besoin de ce qui fera la différence entre les nouveaux et les vieux.
C'est pourquoi je conseille quand même d'attendre la sortie.

cadire jachete maintenant ??

en plus ils vont surement mettre un centrino 2 ce qui veut dire perte de performance... non ?

Juste pour ajouter que les macbooks actuels rencontrent parfois des problèmes de finition.
Fait une petite recherche sur le forum, concernant les fissures sur les coques de MB. :siffle:

Donc si ton achat n'est pas pressé, attends un peu, afin de prendre la bonne décision avec tous les paramètres en main. :up:

+1 avec Illuminati
Il y effectivement des plaintes au sujet de la finition en plus du jaunissement des macbook blancs et du ternissement des noirs.
Par contre, j'aurais tendance à dire que cette machine a fait sa maladie et que dans la mesure où elle va être remplacée, il y a peut-être moyen de faire une affaire.

+1 avec Illuminati
Il y effectivement des plaintes au sujet de la finition en plus du jaunissement des macbook blancs et du ternissement des noirs.
Par contre, j'aurais tendance à dire que cette machine a fait sa maladie et que dans la mesure où elle va être remplacée, il y a peut-être moyen de faire une affaire.

Le jaunissement concerne surtout les toutes premieres series...

merci arlequin !
.....pas dautre avis ?
Pareil que mon camarade

Une révision A c'est un peu comme jouer au loto: 100% des perdants ont tenté leur chance ;)

Autant attendre le 14 octobre si tu peux, ne serait-ce que pour voir s'il y a sortie ou non. Si oui alors tu pourras comparer et prendre une décision en connaissance de cause.

Et si tu décide d'acheter un nouveau, alors prend le Protection Plan, et tu auras une garantie de 3 ans, assez long pour voir arriver les problèmes et surtout pour les résoudre.

Quen pensez vous ?
Rien qu'une petite idée, moi j'attendrais la maj. Mais si tu veux le Macbook actuel, attend la maj parceque la Fnac baisse les prix de 400euros ca te fais le Macbook actuel a 699euros ! :D