Nouveau MBP 13" Probleme E/S Audio

Valentin22g

Membre enregistré
21 Juin 2012
6
0
Bonjour a tous,
Je viens, il y a 1 semaine de cela, de faire l'acquisition d'un nouveau MBP 13" 2,5Ghz d'entrée de gamme.
J'en suis très satisfait, mais j'ai problème avec l'entrée/sortie Audio sur cet ordinateur.

[

Comme vous le voyez sur l'image jointe, normalement au niveau de la flèche rouge, il devrait y avoir un menu déroulant a 2 propositions dans lequel on peut choisir d'utiliser la prise Jack du macbook soit comme entrée audio, soit comme sortie audio.

J'ai contacté apple il m'on dit que ça venait surement de lion et m'ont dit de réinstaller lion. Je l'ai fait mais le problème persiste.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ou propose une solution je suis preneur?
PS: ce modèle étant encore récent, apple ne sait pas si c'est propre à mon ordinateur ou si nous sommes plusieurs dans ce cas.

L'entrée est peut-être auto sense et l'option ne vient que s'il y a un micro branché.

La réponse d'Apple est quand même assez débile pour un tout nouveau Mac...

Non l'option nest pas automatique, j'ai essayer sur un 2,4GHz de 2011 mais avec la dernière mise à jour de lion tout de même, et micro branché ou pas le menu était bien la.

Petit UP!
J'ai été voir mon revendeur apple et j'ai regardé sur les modèles d'exposition.
Et la.. il y avait le même problème sur tout les macbook de la nouvelle gamme:
MacBook air nouvelle génération impossible de changer l'entré/sortie
Macbook Retina impossible aussi
Macbook pro 2011, aucun problème on peut changer l'entré/sortie audio comme on veut.

Le problème serait donc général sur les nouveaux modèles?
Si quelqu'un a acheté un macbook nouvel génération : pouvez vous regarder si vous possédez le même problème ?