Nouveau Switcher [Macbook]

Tiger_Spirit

Membre confirmé
7 Février 2005
25
2
39
Bonjour à tous :)

Voilà je vous annonce qu'aujourd'hui j'ai reçu mon macbook, je vais le chercher ce soir, et je donnerais mes impressions, ainsi que peut-être quelques photos.

C'est un macbook blanc 2 ghz, 512 RAM, 80 Go HD avec un iPod Nano (1G) 4 Go, pris avec l'offre étudiant.

J'aimerais juste savoir s'il y a des "must do" avec le mac, dès qu'on allume, ainsi que s'il y a une liste (il me semble que je l'avais vu ici quelque part) qui montre des logiciels "must have" qu'il faut installer (genre un truc de température du proc, des widgets, etc...).

Je suis tout content, c'est mon premier portable et mon premier mac :D

• J’aime
Réactions: al02
Comme quoi, en s'achetant un Mac, il vaut mieux avoir un APN, sinon on passe pour un c.. ! :p :D

c'est quoi la connerie ? le renommmage de la maison et la perte de sa configuration ?
Oh ouiiiiiiii !
Mais tu peux essayer si tu veux devenir le gagnant de la semaine de notre jeu concours sur le forum Mac OS X :D

Un exemple : ICI ;)

EDIT : Non, non, non, je ne ferai aucune remarque sur ma grillade par chandler_jf :hein:

Bonjour à tous :)

Voilà je vous annonce qu'aujourd'hui j'ai reçu mon macbook, je vais le chercher ce soir, et je donnerais mes impressions, ainsi que peut-être quelques photos.

C'est un macbook blanc 2 ghz, 512 RAM, 80 Go HD avec un iPod Nano (1G) 4 Go, pris avec l'offre étudiant.

J'aimerais juste savoir s'il y a des "must do" avec le mac, dès qu'on allume, ainsi que s'il y a une liste (il me semble que je l'avais vu ici quelque part) qui montre des logiciels "must have" qu'il faut installer (genre un truc de température du proc, des widgets, etc...).

Je suis tout content, c'est mon premier portable et mon premier mac :D

Bonjour et bienvenu(e) parmi les macusers :up:

:zen:

Merci beaucoup voilà je l'aie :)

Tout d'abord, il est vraiment magnifique, la boîte est vraiment classe, on voit bien qu'on a pas affaire à n'importe qui.

Ensuite, l'ouverture, et bam, là c'est l'extase, il est trop beau!!!

Petit, léger (enfin je suis un gros balèze alors ca va :D ), blanc, bref vraiment la classe, je ne l'aie pas encore allumé (ça ne saurait tardé), les photos vont bientôt suivre (d'ici à demain), faut que je me remette de mes émotions encore :p.

Bref, pour une première impression, il m'a l'air vraiment parfait, espérons que ça va suivre :siffle:

Juste une petite question, il vaut mieux le mettre à charger tout de suite, ou bien vider d'abord à fond la batterie puis le recharger? J'ai rien vu sur le calibrage de la batterie dans le mode d'emploi :heu:.

En tout cas, moi content :cool:

Merci beaucoup, mais je viens juste de trouver la réponse sur macg justement.

Donc, la première fois, on l'utilise sans le charger, et lorsque il est complétement décharger on le recharge pendant 12-14 heures, et ce 3-4 fois :)

EDIT: J'avais pas bien lu la notice, je viens d'y trouver effectivement la rubrique "étalonner la batterie", donc il faut bel et bien le charger entièrement la première fois, puis le décharger complétement, et ainsi répéter l'opération.

Mille excuses encore

Je vai moi aussi revecoir mon macbook très prochainement, et j'aimerai un conseil quant à la batterie de l'engin! J'avai avant un pc portable dont j'ai tué la batterie en le laissan brancher sans cesse sur le secteur (sans enlever la batterie du pc). Comment faire pour garder une bonne autonomie avec un macbook? Faut il aussi enlever la batterie lorsque le laptop est branché? Merci pour vos réponses!

Je vai moi aussi revecoir mon macbook très prochainement, et j'aimerai un conseil quant à la batterie de l'engin! J'avai avant un pc portable dont j'ai tué la batterie en le laissan brancher sans cesse sur le secteur (sans enlever la batterie du pc). Comment faire pour garder une bonne autonomie avec un macbook? Faut il aussi enlever la batterie lorsque le laptop est branché? Merci pour vos réponses!

non ça sert à rien ... je te conseilles de lire le sujet fleuve sur le sujet. Il est épeinglé dans le forum ;)