Nouveautés?

antoniodu29

Membre confirmé
11 Mars 2009
48
0
35
Bonjour,
Je suis un futur switcher et j'ai vu sur un article qu'il y aurait peut etre un changement de nom des macbook plus une éventuelle mise à jour? Il faut s'attendre à quoi selon vous? Et quand les mises à jours auronts pris effet? Car je veux switcher depuis 3 mois et j'ai eu un joli cadeau pour mon anniversaire, un bon d'achat pour un mac...^^! Donc combien de temps selon vous dois je attendre?
merci

Déjà attendre juin ça c'est sûr et si rien n'est présenté et que tu as de la patience attendre la rentrée.

Edit : ce ne sont bien sûr que des rumeurs ...

Moi je conseillerai même d'attendre octobre, fin octobre précisément, moment habituel des mise à jour chez apple sur les machines....

Par exemple les MB unibody sont arriver à cette période la...

Non mais ça serai bête de rater des core i7 à 3/4 mois pres... C'est ça que je veux dire...

Mais à force d'attendre, et surtout en informatique, on n'achètera jamais :rateau:

Comme le dis C0rentin, autant attendre encore un peu jusqu'à juin, mais si tu en a absolument besoin, et ce assez rapidement, n'attend pas et lance toi ;)
Dans tout les cas, tu ne perdras rien :) et le bonheur serra là :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
je vois pas pourquoi il n'achètera jamais s'ila ttend octobre..

Lail n'y a pas eu de mise à jour depuis 8 mois bientot...
Il attend octobre et après il est tranquil...

Surtout que les i7 c'est autre chose.. m'enfin si tu en à besoin rapidement attend au moin juillet, pour snow leopard...

Votre topique me rappelle un topic…

C'était juillet, fin aout puis début septembre puis ce fut finalement 14 octobre

On avait presque tous craqué avant…

LolYangccool :D ;) !

On entends toujours les mêmes choses...

Grosso modo, tu comptes la durée moyenne au bout de laquelle il y a une MaJ des produits, pour le MBP 197 jours (en augmentation)..

Du coup tu te dis que avant 100 jours, t'es encore bon et après y'aura bientôt une mise a jour ! Moi je vois les choses comme ca !

Mais quand on a besoin d'une chose, on en a besoin tout de suite, on achete sans se poser de question !

• J’aime
Réactions: havez
Soit tu achètes parce que tu as un besoin à un moment précis, donc pas question d'attendre.

Soit tu renouvelles ton matériel, dans ce cas, je conseille d'attendre les sauts technologiques et un peu plus pour éviter les problèmes de la première série. Par exemple : changement de gamme de processeur, changement de type d'écran -> écran OLED, changement de type de Disque dur -> SSD avec des capacités importantes à un prix raisonnable.

Soit tu achètes pour le plaisir, tu attends juste la prochaine version probable, 15 jours, 1 mois avant de craquer...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Raf. Il y a ceux qui en ont besoin et ceux qui en ont juste envie (aussi légitime soit-il)

Et tant qu'on est sur le sujet et je suis bien content que le topic soit déjà ouvert, je suis sur un Mbk pro 17" depuis trois ans en aout, et il commence à faire des siennes (écran fige, lignes bizarres qui disparaissent avec le fond d'écran, firefox puis safari qui quitte sans crier gare).
Donc j'aimerais racheter le même avec le max d'options (ssd256, processeur àlaplus haute cadence).
Je n'attends pas de renouvellement de gamme mais juste une baisse des prix, possible???

Merci d'avance

Juste tu dit ssd grosse caoacité... 256Go... Les pzrf sont mieu mais c'est très chere et pas de grosse caoacité !

La flemme... Bon je me lance:

Traduction:
<<Juste tu dit SSD grosse capacitée... 256Go c'est pas se qu'il y a de plus gros!

Les performances sont meilleures mais les SSD sont très chère pour pas beaucoup de capacité.(pour le prix d'un SSD tu a beaucoup plus d'espace avec un disque "mécanique">>

Voila, j'en ai rajouter un peu...