nouvel imac 21,5" fin 2012

ivanovitch2

Membre confirmé
7 Décembre 2012
24
1
Bonjour
Comme je pensais devoir changer bientôt mon Imac, je viens de regarder les caractéristiques du dernier modèle et je suis effaré !!!!!!
Il semble qu' il n'y ai plus de lecteur graveur de DVD, c'est extraordinaire !
Et dans le but de le rendre plus mince !
Qu' est ce que j'en ai a faire d'un imac plus mince, ce n'est pas pour emmener en promenade !
Alors pour avoir un écran plus mince il faut avoir un bidule a coté pour lire ou graver un dvd !
Je m' attendais a avoir un disque SSD, pas du tout !
Le remplacement de la RAM devenu impossible me dérange moins, mais ça sent l ' économie !
Je suis extrèmement déçu !
Qu 'en pensez vous ????????

• J’aime
Réactions: Th__72
Sujet mainte fois abordé...

L'absence du superdrive, je trouve ça assez minable. Je n'ai rien contre la dématérialisation mais pas sur une machine qui se destine à un usage professionnel...

Le côté mince, comme tu le dis est un argument purement commercial. L'iMac a toujours été un bel objet, qu'il fasse 2cm ou 2mm, ça change pas grand chose, personnellement je suis en face de mon écran et sur un plan purement subjectif, je ne trouve pas ça super esthétique cette finesse...

Le SSD, il ne fallait pas compter dessus ! Mais tu peux le prendre en option ou bien en faire monter un ultérieurement.

La RAM est upgradable sur toute la gamme mais il faut un kit spécial pour le 21,5".

Pour ma part, je trouve que l'évolution apportée est surtout esthétique et ça ne m'intéresse vraiment pas. C'est pour ça que j'ai remplacé mon ex iMac 20" de 2009 par un iMac 27" juste avant la sortie des "nouveaux". Absolument aucun regret. La somme économisée à permis d'augmenter la RAM et d'ici peu d'y monter un SSD. :)