Nouvel iMac

Rob'pom

Membre confirmé
9 Juin 2006
98
33
32
Belgique
salut la communauté :p

Après un peu plus de 2 ans sur iMac G5 :love: (qui a malheureusement deux lignes verticales de pixels morts :( une cyan et une jaune…)

Demain matin petite commande sur l'apple store éducation :)

iMac 24" 2.4 Ghz + iPod touch avec la réduc' de 130 € + iWork'08 + DD lacie 500 Go :rateau:

Demain matin le grand décompte jusqu'à la livraison sera lancé :D
:love:

Photos promises à la réception ;) :up:

J'ai aussi commandé un iMac, 20 pouces seulement... (le 2GHz)
Avec un ipod touch pour profiter également des 130 euros de réduc. Tout ça sur L'apple store educ évidemment...
Cependant, le compte à rebours va être long, car l'ipod touch pour lequel les délais sont interminables, va retarder l'iMac... :(
Souhaitons nous mutuellement bonne attente !

Bah si la commande est retardée, vous êtes sur de recevoir Léopard :up::up::up:

Félicitation quel équipement, ouf! :eek:

Je crois que je vais téléphoner au store… Mais ma chère maman est inquiéte pour les séquences de paiements… etc…
Comment celà se passe ?
Et pouriez vous vérifier si iWork'08 sur le store enseignant belge est bien avec 5 licenses ?:rose:

Merci :)

Demain matin le grand décompte jusqu'à la livraison sera lancé :D
:love:

Je veux pas te casser le moral, mais moi j'avais commandé sur le store un imac 20" ... Il a mis 15 jours pour venir ... Patience donc ! ... Le meilleur moment c'est l'attente ! ;)

Ludo.

désolé d'uper le sujet mais si vous pouviez m'aider :rose: … il faudrait dans l'idéal que je commande aujourd'hui …
Merci d'avance

«Je crois que je vais téléphoner au store… Mais ma chère maman est inquiéte pour les séquences de paiements… etc…
Comment celà se passe ?
Et pouriez vous vérifier si iWork'08 sur le store enseignant belge est bien avec 5 licenses ?

Merci beaucoup :) »

désolé d'uper le sujet mais si vous pouviez m'aider :rose: … il faudrait dans l'idéal que je commande aujourd'hui …
Merci d'avance

«Je crois que je vais téléphoner au store… Mais ma chère maman est inquiéte pour les séquences de paiements… etc…
Comment celà se passe ?
Et pouriez vous vérifier si iWork'08 sur le store enseignant belge est bien avec 5 licenses ?

Merci beaucoup :) »

Oui tu peux acheter iwork'08 pour 5 postes ... C'est 99 euros ( pour les enseignants ce doit être moin cher ) .

image2xb9.jpg

Pour ce qui est de commander par téléphone, je crois que tu va devoir attendre lundi, le store ne fonctionne pas le dimanche ... ( en France en tout cas )

Mais pas de crainte à passer une commande par le web avec CB ... No problem !

Ludo.

je sais que personne n'a la réponse :D

Mais est-ce que je recevrai léopard avec l'iMac :siffle: ?

Je ne sais pas pour toi, mais mon iMac sera expédié a priori le 26/10... Comme par hasard. L'ipod touch étant indiqué comme dispo sous 7 à 10j, et que j'ai commandé la semaine dernière, ma commande serait-elle retardée pour que j'aie Leopard ? Si c'est le cas, ça ne me dérange pas :rateau:

Super nouvelle :p :D

Il arrive d'ici maximum mardi :)

Je suis tout fou :love:

Moi ce sera d'ici maximum mercredi ! Mais peut-être avant...
voici le suivi tnt :

29 oct. 2007 06:30 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2007 01:16 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
27 oct. 2007 01:11 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 oct. 2007 23:30 Eindhoven Shipped From Originating Depot

Avec l'expédition le 26, je sera bien dégouté de pas avoir Leopard.

Bande de veinards !!! je vous envie !!! Moi je l'ai commande le lundi matin 22 octobre et j'ai toujours rien...Meme pas d'expédition alors que c'est aujourd'hui lundi 29 octobre le dernier délai d'expédition.....​

Mare d'attendre !!!!!​

Bande de veinards !!! je vous envie !!! Moi je l'ai commande le lundi matin 22 octobre et j'ai toujours rien...Meme pas d'expédition alors que c'est aujourd'hui lundi 29 octobre le dernier délai d'expédition.....​

Mare d'attendre !!!!!​

Tu sais, moi mon Mac à mis 15 jours a arriver chez moi ... :rateau:

Ludo.