Nouvel isight?

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
40
montreal
Ce n'est pas la première fois que je post à ce sujet mais j'aimerai vraiment avoir des précisions sur une future sortie d'une isight HD parce que l'actuelle date de 2003 même si elle a été màj en mars.
voila merci pour toutes les infos

elle a été mise à jour en mars? Ah bon? je n'avais pas fait gaffe... qu'est-ce qui a changé par rapport à la précédente?

Sinon pourquoi voudrais-tu une évolution de l'iSight? Qu'est ce qui ne te convient pas dans l'actuelle?

Non moi ce que j'espérais c'était une intégration de l'iSight dans l'iMac G5 ou dans les écrans CinemaDisplay.

Salut.

De plus, faire de la video-conférence en HD, va falloir une bonne connexion internet ;)

@+
iota

Le micro a été amélioré en mars (voir consomac.fr et sur macG ils en ont parlé aussi)
sinon une Isight HD me semble de la continuation de Imovie HD et de Quictime qui supporte maintenant le h264
pour la connexion c'est vrai,tout le monde n'est pas en dégroupage total, je pensais a ça car j'habite a toulouse mais pour les villes un peu plus petite c'est différent

elle est vraiment bien mais vraiment cher

pattes a dit:
Il est vrai que l'iSight aurait besoin d'un relooking interne... Haute Définition SVP !

Surtout avec le tarif demandé... :zen:

de la HD sur une webcam ! tu veux faire du Kubrick avec ?

si tu veux filmer, ya des caméras... quant à la visio conf HD, déjà vu les bécanes musclées demandées pour un visio multiple avec l'iChat de base... ben là faudrait le supercalculateur de Virginia tec...

autrement dit peu d'intérêt

Un réajustement du prix m'irait tres bien

Bon, bin c'est bon j'ai commandé mon Isight sur l'apple store education.
Voila 137,5¤,j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes espérances.

Tu auras peut etre du attendre l'Apple expo non?

etudiant69 a dit:
Tu connais le site d'Apple :o

PS: tu as le droit de reconnaître tes erreurs :siffle:
et même de t'excuser platement :D

Ok bin la c'est bon, le pire c'est que j'y suis allé plusieurs fois sur cette page.....:o
Je suis inpardonnable....:D
Ce post n'a pu lieu d'être alors, si on peut faire de la HD avec l'Isight, à quoi bon d'en sortir une nouvelle!

Le h.264 est un format de compression vidéo très puissant il permet de faire tenir une vidéo dans une taille, ou dans une même taille une vidéo de qualité supérieure (comme une vidéo HD).

Il est capable de restituer une vidéo faite en qualité sans l'altérer :up:

Mais il n'y a guère d'écrans qui gèrent aujourd'hui le HD nativement... (seulement le 23" :love: et le 30")