Nouvelle : besoin d'aide sur mail

bonjour

ce que tu peux faire

1- refaire ton réglage smtp
en mettant le smtp de ton fournisseur d'accès

2- donner des details
OS et quel Mail

3- regarder les archives les autres conseils es smtp .mac

Salut,

Moi j'utilise mail avec les serveur pop3 et smtp de mon fournisseur d'acces.

Je te suggere d'essayer dans un premier de configurer mail avec ton founisseur d'acces (neuf, free, orange...) ou bien avec ta messagerie gmail ou yahoomail selon ce que tu utilises. Pour gmail et yahoomail, tu trouveras toutes les informatinos sur leur site. Et pour le fournisseur d'acces internet, c'est soit en ligne soit sur la doc qu'on a du te fournir

Si tu arrives a envoyer tes e-mails avec cette configuration alors il faudra revoir la configuration de mail pour ton compte .mac.​

merci pour ta réponse, mais je n'ai rien compris
:mouais:
smtp de fournisseur d'acces
fournisseur d'acces = le service par lequel tu te connectes à intenet

ton OS quel Mail :
pas compris ca? :eek:
quel est le systeme qui es sur le mac
OS X mais lequel? jaguar? panther? tiger? leopard?

mettre le smtp de ton fournisseur d'accès
tu remplaces le smtp de mac par celui du FAI

Bonjour à tous,

alors voilà, je suis vraiment une grosse merde en informatique, malheureusement, et j'ai besoin d'aide pour Mail.
En fait j'aimerai me créer un compte et je ne comprend pas ce que je dois mettre dans les champs lors de mon inscription, du style POP ou IMAP, mon serveur de réception..
j'ai essayé de m'inscrire sur Thunderbird et ça n'a pas marché non plus... oui je suis nouvelle sur Mac et je galèèère donc toutes vos aides me seront fort utiles! si quelqu'un peut me guider, ça serait adorable!
Merci et bonne soirée!! :)

Bienvenue
chaque adresse a ses réglages particuliers
sans ces infos rien à faire
les services d'email donnent les infos et souvent la procedure par logiciel utilisé ( souvent PC mais aussi de plus en plus souvent pages d'aide Mac)