corbuu a dit:Deux signes peuvent laisser très probable l'annonce d'un nouvel IPOD aujourd"hui :
- Plein d'IPODS dans le REFURB STORE...bizarre bizarre
- "cette maj marche pour les IPODS sortis avant le 28 Avril" . Ca veut dire implictement qu'apres le 28 Avril il y aura une nouvelle gamme.
- L'arrivée des fichiers VIDEOS sur l'ITMS est un signe de l'arrivée des Lecteurs IPOD videos...
De plus il est faux de dire : "si les ipods minis sont pas sortis , pas possible de voir des nouveaux IPOD arriver". Moi j'y crois pas à ça.
Les IPODS sont maintenant organisés en deux gammes, la Mini et la normale.
Actuellement la Normale n'apporte presque rien de plus à la Mini, il est alors évident qu'une nouvelle génération d'IPOD va arriver avec bien plus d'options comme le multimedia embarqué ou d'autres choses...
Qu'en pensez-vous ?
corbuu a dit:Les IPODS sont maintenant organisés en deux gammes, la Mini et la normale.
Et pour composer un numéro hors contacts on tourne très vite la molette et on tombe sur une dame du téléphone à qui on demande le 23 à Asnièreair a dit:Ou alors une option tellephone, sur l'ipod avec un nouveau casque micro !!!
Bah oui on a déja tous les contacts dans l'ipod avec iSync !!!
ça veut dire que les ipod sortis après le 28 auront le dernier firmware implanté...corbuu a dit:re
- "cette maj marche pour les IPODS sortis avant le 28 Avril" . Ca veut dire implictement qu'apres le 28 Avril il y aura une nouvelle gamme.
- Plein d'IPODS dans le REFURB STORE...bizarre bizarre
ça veut dire que les ipod sortis après le 28 auront le dernier firmware implanté...
air a dit:je ne sais pas si c'est une info de plus pour la sorti d'un ipod video mais apres la mise a jour de quicktime, c'est au tour d'imovie !!!???
corbuu a dit:pour moi, si des IPODS nouveaux sortent, cela ne genera pas la sortie de l'IPOD Mini apres. Je le redis, deux gammes différentes ne peuvent pas se faire concurrence.
Actuellement la gamme des grands IPOD fait concurrence encore au IPOD Mini car ils offrent presque les memes fonctions.
Si le grand IPOD s'ameliore alors les différences entre les 2 augmentent, donc aucune incidence des ventes dessus.
Enfin bon...