NOUVELLE IPOD AUJOURD'HUI

• Créateur du sujet Créateur du sujet air
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

air

Membre actif
2 Octobre 2001
356
4
paris
Bon maintenant qu'on c'est tous que la version 4.5 d'itune va sortir qu'est ce qu'il reste a M JOBS a annoncé ???

Le nouvel ipod !!! Par contre c'est bizarre l'histoire du conférence call??? il va pas faire des annonces par tel maintenant !!!

iTunes 4.5 est dispo, et il y a déjà un thread à ce sujet dans le forum iPod + iTunes.

Par contre il faudrait ptet distribuer l'iPod mini au niveau mondial avant de passer à autre chose.
siffle.gif

Un nouvel iPod, c'est bien possible... Dans la mise à jour iPod 2.2 disponible ce matin, on peut y lire cette phrase: «cette mise à jour est compatible avec les iPods sortis avant le 28 avril

Donc, aujourd'hui des nouveaux iPods... avec un autre programme interne.

Bon, si c'est ça j'en veux un de 60 Go pour 99€, livrable dans la semaine, et avec une batterie amovible.
mouais.gif
modo.gif
tongue.gif

La disponibilité de l'IPod mini en préalable de la sortie d'un nouvel Ipod était certainement prévue lors de l'annonce il y a 3 mois. Il était alors indiqué que l'Ipod mini serait dipso en avril pour le reste du monde. Le succés de l'iPod mini en a décidé autrement, si Apple avait prévue de sortir un nouvel Ipod pour les 1 an du Music Store, nous y voilà ;-)))
D'un autre coté c'est vrai que pour présenter un nouveau "communication device" par téléphone, surtout si il s'agit d'un Ipod "Vidéo" (on va pas re débattre dde l'utilité d'un ecran couleur sur ce type d'apareil) c'est un peu bizarre.
Si il s'agit d'un "Iphone" c'est sur que ce type d'intervention est plus approprié mais alors quel est le rapport avec les uns du Music Store.
Bref, Steeves est tjrs maître dans l'art de ménager les suspens.
Des résultats, je vois que cela ; pas besoin d'images pour expliquer que 100 millions de titires ont finalement été vendu en 1 an
out.gif

Deux signes peuvent laisser très probable l'annonce d'un nouvel IPOD aujourd"hui :

- Plein d'IPODS dans le REFURB STORE...bizarre bizarre
- "cette maj marche pour les IPODS sortis avant le 28 Avril" . Ca veut dire implictement qu'apres le 28 Avril il y aura une nouvelle gamme.
- L'arrivée des fichiers VIDEOS sur l'ITMS est un signe de l'arrivée des Lecteurs IPOD videos...

De plus il est faux de dire : "si les ipods minis sont pas sortis , pas possible de voir des nouveaux IPOD arriver". Moi j'y crois pas à ça.
Les IPODS sont maintenant organisés en deux gammes, la Mini et la normale.
Actuellement la Normale n'apporte presque rien de plus à la Mini, il est alors évident qu'une nouvelle génération d'IPOD va arriver avec bien plus d'options comme le multimedia embarqué ou d'autres choses...

Qu'en pensez-vous ?

corbuu a dit:
Deux signes peuvent laisser très probable l'annonce d'un nouvel IPOD aujourd"hui :

- "cette maj marche pour les IPODS sortis avant le 28 Avril" . Ca veut dire implictement qu'apres le 28 Avril il y aura une nouvelle gamme.
- L'arrivée des fichiers VIDEOS sur l'ITMS est un signe de l'arrivée des Lecteurs IPOD videos...

De plus il est faux de dire : "si les ipods minis sont pas sortis , pas possible de voir des nouveaux IPOD arriver". Moi j'y crois pas à ça.
Actuellement la Normale n'apporte presque rien de plus à la Mini, il est alors évident qu'une nouvelle génération d'IPOD va arriver avec bien plus d'options comme le multimedia embarqué ou d'autres choses...

Qu'en pensez-vous ?

D'accord avec toué à 100%.
up.gif

c'est pas con ton histoire iphone et de conference call !!!
C'est vrai j'vois bien Jobs dire a la fin : "one more thing, i'm calling you with my new brand iPhone !!!"

J'ai bien fait d'attendre un peu.

C'est vrai que la vidéo s'impose. Sur mon magazine officiel Windows XP (promis, c'est le dernier de mon abonnement, après, fini !) on présente le mobile media Center de Microsoft... La concurrence est rude, d'autant qu'Archos est encore une fois bien positionné.

Ou alors une option tellephone, sur l'ipod avec un nouveau casque micro !!!
Bah oui on a déja tous les contacts dans l'ipod avec iSync !!!

corbuu a dit:

C'est vrai que l'iPod normal n'a plus évolué depuis septembre avec l'apparition de modèles 20 et 40 Go.

air a dit:
Ou alors une option tellephone, sur l'ipod avec un nouveau casque micro !!!
Bah oui on a déja tous les contacts dans l'ipod avec iSync !!!
Et pour composer un numéro hors contacts on tourne très vite la molette et on tombe sur une dame du téléphone à qui on demande le 23 à Asnière
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

corbuu a dit:
re
ça veut dire que les ipod sortis après le 28 auront le dernier firmware implanté...
laugh.gif

vous me faites rigoler...

ça veut dire que les ipod sortis après le 28 auront le dernier firmware implanté...

ba oui, tout simplement !!! vous prenz n'importe quoi pour un "signe" d'une annonce d'un nouvel ipod !!!

Les autres refurbs (or france) ne proposent pas d'ipod !!!

Et comment sortir un ipod alors que le mini n'est disponible qu'aux usa !

Si nouveau ipod il y a, ne revez pas trop, il sera dispo chez nous dans un an alors !!!! (au vu des derniers délais d'apple)...

je ne sais pas si c'est une info de plus pour la sorti d'un ipod video mais apres la mise a jour de quicktime, c'est au tour d'imovie !!!???

pour moi, si des IPODS nouveaux sortent, cela ne genera pas la sortie de l'IPOD Mini apres. Je le redis, deux gammes différentes ne peuvent pas se faire concurrence.
Actuellement la gamme des grands IPOD fait concurrence encore au IPOD Mini car ils offrent presque les memes fonctions.

Si le grand IPOD s'ameliore alors les différences entre les 2 augmentent, donc aucune incidence des ventes dessus.

Enfin bon...

air a dit:
je ne sais pas si c'est une info de plus pour la sorti d'un ipod video mais apres la mise a jour de quicktime, c'est au tour d'imovie !!!???

Bon sang, si ça continue, la moitié des disques de mon nouvel emac sera à mettre à jour à la livraison !!!

Sinon c'est vrai que l'actuelle différence de prix entre l'ipod et le mini doit se justifier par plus de fonctions dans l'ipod.

corbuu a dit:
pour moi, si des IPODS nouveaux sortent, cela ne genera pas la sortie de l'IPOD Mini apres. Je le redis, deux gammes différentes ne peuvent pas se faire concurrence.
Actuellement la gamme des grands IPOD fait concurrence encore au IPOD Mini car ils offrent presque les memes fonctions.

Si le grand IPOD s'ameliore alors les différences entre les 2 augmentent, donc aucune incidence des ventes dessus.

Enfin bon...

Tout à fait d'accord. Je pense que Apple ne peut plus se contenter des fonctions actuelles du Ipod pour continuer à bien le vendre, vu la concurrence

Statut
Ce sujet est fermé.