Nouvelle version de VLC, multiposte Free

cefd

Membre confirmé
15 Novembre 2004
17
0
42
Bonjour a tous,

J'ai une freebox, et je me sers du multiposte, j'ai donc telechargé VLC crazy puisque je suis derriere un routeur... j'ai une question: y a til des gens qui travaillent sur les nouvelles vesrions de VLC pour les rendre compatibles avec le multiposte? La version de VLC CRAZY fonctionne tres bien, mais je me demande si il y a moyen d'avoir la derniere version de VLC... Peut etre est il possible de faire le travail soi meme, mais je n'y connais franchement rien...

Merci d'avance

Charles

Peux-tu nous rappeler ce qu'apporte VLC Crazy ?
La possibilité de fixer une plage de ports pour le flux ?

Je me demande si c'est encore nécessaire...

Sinon pour essayer la dernière version de VLC, met l'application en sureté avec ses préférences dans un dossier sur le bureau par exemple et installae la nouvelle version.

Si tout roule tant mieux, sinon, il te suffit de remettre à leur place respective l'application et les préférences.
Et attendre une nouvelle version de VLC Crazy...

bonjour starmac, merci pour pour ta réponse

La version de VLC crazy permet d'indiquer a VLC quels sont les ports ouverts sur le routeur (ports UDP), pour "canaliser le flux"... en gros je crois que c'est ca, et ca permet d'utiliser le multiposte lorsqu'on est derriere un routeur autre que le routeur de la freebox.

J'ai effectivement essayé avec les nouvelles versions de VLC de regarder la tele sur mon ibook, mais helas sans succes, je suis donc tjs contraint d'utiliser VLC Crazy...

Ca n'ets pas hyper grave, mais j'aime bien avoir les dernieres versions des logiciels

Merci

Charles

bonjour starmac, merci pour pour ta réponse

La version de VLC crazy permet d'indiquer a VLC quels sont les ports ouverts sur le routeur (ports UDP), pour "canaliser le flux"... en gros je crois que c'est ca, et ca permet d'utiliser le multiposte lorsqu'on est derriere un routeur autre que le routeur de la freebox.