Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A 3 vous auriez pu faire quelque chose du genre... 2 lui saute dessus et l'assomme, l'autre prend le PDA et va l'analiser, prendre quelques photos, voir quel OS il y a dessus...
Ou alors vous sortez une liasse de billet et proposer quelques milliers d'euros en echange d'une utilisisation d'un 1/4 d'heure...
Bon la vous nous avez fait rever... mais si ce n'etait qu'un palm avec une coque made in cupertino pour faire "style"... ahaha vous y avez pas penser a sa
Et si en fait c'était tres bien calculé tout sa, qu'il a fait expres de le sortir sous les ordres de steviiie pour commencer la propagande de sortie du iPda... et que vous etes des acteurs majeurs dans la stratégie de communication!!!!
Bon ok j'arrete... en tout cas sa fait rever tout sa!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yama:</font><hr /> ey si tu regardais le chapeau que j'ai mis au iPDA que je t'ai dessiné
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thieu75:</font><hr /> Pour conclure : essayer l'effet loupe du dock si un menu est déroulé...
[/QUOTE]
Ca Apple le faisais déjà avec les premières captures d'écran de MacOS X ...