Novice ... Branchement Magnétoscope et DVD etc....?

cococadubec

Membre confirmé
7 Mars 2015
46
0
71
Bonjour à tour.
Je suis nouveau sur le Forum.
Je viens de passer d'un PC à un imac et je me rouge devant un problème.
Je voudrai qu'on m'aide à brancher mon magnétoscope qui fait aussi DVD , et mon lecteur casettes audio sur ma bécane.
J'ai un dazzle DVC 100.
Sur mon PC tout cela fonctionnait normalement.
Maintenant sur mon Mac rien ne marche.
J'ai installé Vidéoglide, ça ne fait rien.
J'ai fait: finder - aller - ordinateur - Macintoch HD - bibliothèque - ........et je n'ai pas : Echofx préférences.
Quelqu'un peut-il m'expliquer et me dire où je peux récupérer ce:Echofx préférences? et que faire avec?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Cococadubec

Il te faut un n° de série, sinon tu auras un filigrane... http://www.echofx.com ...et ça manque d'informations.

Sous quel OS X tu tentes l'installation ? Sur le lien cité plus haut, il est mentionné 10.9 Mavericks, mais rien pour Yosemite.
Bonjour,

Je pense être sur OS X 10.9.5 (13F34)
N° de série: CO2NJGB3F8J2.
c'est ce qui a d'écrit en cliquant sur la pomme " à propos de ce Mac."
En ce qui concerne le lien que tu m'as envoyé, tout est en anglais et je ne pipe mot...
Cordialement
cococadubec

Le n° de série ce n'est pas celui de ton Mac, mais celui pour le logiciel EchoFX. ;)

Le n° de série ce n'est pas celui de ton Mac, mais celui pour le logiciel EchoFX. ;)
OK,

En fait j'ai téléchargé VidéoGlide OS X 1.6.0 PKG et je l'ai installé, suivant les conseils sur inetrnet.
Au moment de lancer le programme j'ai ce message:" un problème a été détecté dans votre installation de VidéoGlide. Envoyer un courriel à support@échofx.com en précisant l'heure actuelle et les numéros suivants:2010,0.
Tout est en anglais , je n'y comprends rien.
Je voudrai juste faire fonctionner mon Dazzle et capturer des vidéo venant de mon magnéto de mon lecteur de dvd et de mon lecteur de cassettes audio.
Peut-être existe t'il un autre moyen, pour brancher tout ce matos ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
cococadubec