NVIDIA GeForce 8600M GT, 128 ou 256Mo?

ikki

Membre confirmé
23 Septembre 2007
10
0
Hello,

Je suis sur le point d'ENFIN commander mon Macbook Pro mais j'hésite encore entre la version avec 128Mo ou 256 pour la carte graphique.
icon_rolleyes.gif

Sur les test que j'ai pu lire j'en ai tirer qu'il n'y avait pas de grande différence.

Si vous pouviez me conseiller, y'a quand meme environ 300euros de différence...
icon_lol.gif

Je compte utiliser mon MBP pour du montage vidéo, finalcut, internet, pis quelques jeux mais sans être un gamer...

merci d'avance

Aucune différence majeure, du moins pas de différence qui vale 300€ ;)

avant tout merci d'avoir pris le temps de me répondre
icon_smile.gif

J'ai bien compris, si je pensais lrajouter des sous je pensais le faire en prenant un disque dur 7200tr/min...
icon_confused.gif

J'ai expliqué mon type d'utilisation, finalcut (en amateur pour l'instant, juste un film a faire pour la school), du multimédia, (gravage de dvd, musique),internet, et enfin les jeux( je précise que je suis pas un grand gamer, je supporte que les textures ne soient pas obligatoirement toutes en qualité maximal)...
icon_razz.gif

DD 7200tr/min ou 2,4Ghz avec 256Mo en graph???
icon_question.gif

tant qu'à faire le dd a 7200 est ptetre le mieux pour ton utilisation (ma mere utilise finalcut sur un ibook G4 avec 500Mo de ram donc je pense que sur le mbp 2,2ghz ça devrait pas poser de pbs :) )

Aucune des options que tu souhaites prendre ne me semble indispensable... Mais bon, si tu veux vraiment pour gagner plus.. euh.. pardon
Disons que si tu veux mettre un autre DD, je te conseille d'en prendre un autre que celui de l'apple store... mais tu casses la garantie ... Fais ton choix

Heureusement qu Divoli est là pour répéter! :D