J'ai un site que j'entretiens depuis longtemps avec Ms-Frontpage. Je viens de m'intégrer à l'univers Mac, j'ai installé NVU pour continuer l'édition de mon site (www.lesriverains.com) et je n'arrive pas à sauvegarder les pages que je change.
J'ai beau essayé toutes les combinaisons de ''Publishing Site setting'', mais ça ne fonctionne pas.
Mon site est héberger sur le serveur : www.csca.org dans le répertoire /plus
Ma page de démarage est top.htm
Je connais mon nom d'utilisateur et mot de passe que je n'ai pas besoin de publier ici pour les fins de la discussion
Une fois que j'ai entré les infos et que je pèse sur la touche ''Publish'' je vois toujours le message ''failed'' comme de quoi les changements n'ont pas été pris en compte.
Merci à l'avance de l'aide !
J'ai beau essayé toutes les combinaisons de ''Publishing Site setting'', mais ça ne fonctionne pas.
Mon site est héberger sur le serveur : www.csca.org dans le répertoire /plus
Ma page de démarage est top.htm
Je connais mon nom d'utilisateur et mot de passe que je n'ai pas besoin de publier ici pour les fins de la discussion
Une fois que j'ai entré les infos et que je pèse sur la touche ''Publish'' je vois toujours le message ''failed'' comme de quoi les changements n'ont pas été pris en compte.
Merci à l'avance de l'aide !