Sujet unique Obtenir le Club iGen sur les forums

Link1993

Membre actif
Club iGen
28 Septembre 2008
402
39
Paris, Munich
Bonjour tout le monde. Excusez moi si le sujet a déjà été posé, n’hésitez pas à le supprimer si c'est le cas mais je n'ai rien trouvé à ce propos.

Je suis membre club MacG depuis le début, mais ne me balade pas très souvent sur les forums. J'avais remarqué à l'époque qu'une bannière apparaissait sous le nom de l'auteur d'un post s'il était membre, mais qu'elle était absent sous mon nom. Ce n'est pas problématique, mais depuis la modification récente du forum, le thème gris et sans pub est apparu. Bizarrement, je n'ai aucun droit aux thèmes sans pub.

Une erreur dans vos bases de données, ou faut il quelque chose en plus ?

Merci en tout cas pour vos futurs réponses ;)
 
Pour des raisons « historiques », il existe deux Club MacG :

- celui des forums ;
- celui de l'app.

La bannière « Club MacG » correspond à celui des forums, qui était autrefois payant, et est aujourd'hui obtenu après un certain nombre de contributions. Ce « Club MacG » permet notamment d'avoir accès au thème sans pub.

Cela étant dit, les abonnés au Club MacG de l'app peuvent m'envoyer leur facture à [email protected], et je leur activerai manuellement le Club MacG des forums. On travaille toujours à tout unifier, mais c'est compliqué.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ok. Je crois me souvenir que ça n'avait pas été super clair à l'époque.
Niveau facture, ça risque d'être dure, mais une capture de l'application dans la section club MacG, ça vous suffit ?

Merci pour la réponse en tout cas ;)
 
Et au passage, très sympa ton avatar ;)
 
Bonjour,

J’ai souscrit l’option abonné à 2 euros par mois sur l’application iGeneration et j’aimerais savoir si il est possible comme sur celle-ci, sur le site et l’application forum d’être exonéré de pub ?

Merci

Jo
 
J’ai souscrit l’option abonné à 2 euros par mois sur l’application iGeneration et j’aimerais savoir si il est possible comme sur celle-ci, sur le site et l’application forum d’être exonéré de pub ?

Puisqu'une conversation sur le sujet existe déjà, je déplace ici.

Pour le moment, le Club MacG est seulement disponible dans l'app. Cela dit, je peux t'activer le thème sans pub dans les forums, il suffit de suivre la marche indiquée en haut de ce sujet.
 
J'aimerais bien aussi merci (je l'ai aussi demandé dans la rubrique commentaire du questionnaire Kickstarter - même e-mail et pseudo sur les sites)
 
Dernière édition:
Cela étant dit, les abonnés au Club MacG de l'app peuvent m'envoyer leur facture à [email protected], et je leur activerai manuellement le Club MacG des forums. On travaille toujours à tout unifier, mais c'est compliqué.

Bonjour C'est toujours d'actualité ?

Je viens de faire un mail
Merci
 
Merci Anthony:)
 
Bonjour Anthony,

je t'ai envoyé un email il y a... quelques temps avec mon abo via AppleStore mais j'ai oublié de te le signaler ici (je l'ai oublié tout court ;-) en fait j'ai du me tromper dans l'adresse...
J'en ai envoyé un autre avec mon abo iGen via le kickstarter.

Merci, Guy-Pascal
 
Dernière édition: