Office 2008 impossible sur Snow

shekley

Membre confirmé
3 Juin 2009
18
0
Bruxelles
Bonjour tout le monde

J'ai installé, désinstallé plusieurs fois Office:Mac 2008 Famille/étudiant sur mon Macbook pro qui fonctionne avec Snow.
Quand j'ai fini, je redémarre la machine pour ensuite ouvrir Word, excell ou powerpoint...Rien il veut pas.
Par contre Entourage s'ouvre parfaitement.
Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main...

J'insiste sur un point.
Mon Office a été acheté et possède 3 licences

Bonne soirée et merci:D

J'arrive, j'arrive !!! ;)

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

J'ai installé, désinstallé plusieurs fois Office:Mac 2008 Famille/étudiant sur mon Macbook pro qui fonctionne avec Snow.
Cela a déjà été dit et répété (souvent) la désinstallation/réinstallation frénétique n'apporte généralement pas de solution appropriée à un problème qu'on rencontre avec une applications sous Mac OS X. On n'est pas chez Windows. Et encore faut-il que ce soit fait dans les règles, sinon il n'est pas impossible qu'on rajoute des causes d'ennui. Dans le cas d'Office, une désinstallation se fait avec l'outil "Supprimer Office".

Mais bon, tout ça ne nous dit pas comment tu as fait l'installation initiale sur ton Mac, ni si tu as supprimé les préférences liées à ces applications, ni ce que tu observes lorsque tu crées un nouveau compte utilisateur Mac OS X et tentes de lancer tes applications "fautives"...

En prime, bien entendu, des mises à jour et réparation des autorisations qu'indique Moonwalker mais ça va de soi.

J'insiste sur un point. Mon Office a été acheté et possède 3 licences
Personne n'en doutait (puisque tu as certainement lu la charte en t'inscrivant).