Office 2008 pour MAC

berti

Membre enregistré
5 Janvier 2010
1
0
Bonjour !
J'ai créé deux comptes sur mon Imac, un en français et l'autre en allemand.
Maintenant j'ai fait l'acquisition d'une licence en français et d'une autre en allemand d'
Office 2008 pour MAC.
Est-il possible d'installer les deux versions (une pour chaque compte) et si oui comment?
merci pour votre aide
berti

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Est-il possible d'installer les deux versions (une pour chaque compte) et si oui comment ?
Bonne question (dans la mesure où je n'ai jamais testé ça, encore) ! ;)

Disons qu'a priori, je dirais que c'est un des cas où il faudra faire l'installation non pas dans le dossier /Applications (celui qui est à la racine du disque dur) mais dans les dossiers ~/Applications (c'est à dire ceux qui sont dans chacun des comptes utilisateurs, ici symbolisés par la tilde ~). Au besoin, si ces dossiers Applications "locaux" n'existent pas, il faudrait les créer. Il faudra ensuite faire les mises à jour séparément, bien entendu (les mises à jour aussi sont différentes selon les versions).

Il faudrait que j'aie l'occasion de tester (ça doit pouvoir se faire avec les versions d'essai), pour confirmer si ça peut fonctionner sans encombre. En théorie, oui, mais dans la pratique... Il est évidemment préférable de faire une sauvegarde avant de se lancer dans les tests (pas qu'il y ait de réels danger, hein, au pire un peu de méli-mélo dans les polices ou un mauvais fonctionnement d'Office).