Bonjour,
J'ai office 2008 sur mon mac qui est installé en Français.
Or je dois rédiger un document en Anglais.
Je peux certes changer la langue par défaut du document pour que ce soit l'anglais et cela marche très bien.
Malheureusement j'ai un autre souci car j'utilise la fonctionnalité "citation" et la mise en forme automatique de la bibliographie.
Or comme word est en francais, il utilise "et" à la place de "and" quand j'utilise ces fonctionnalités. (pour les ouvrages où il y a plus d'un auteur)
Une idée pour éviter de devoir transformer les citations et la bibliographie en simple texte et faire les corrections manuellement ?
Merci
J'ai office 2008 sur mon mac qui est installé en Français.
Or je dois rédiger un document en Anglais.
Je peux certes changer la langue par défaut du document pour que ce soit l'anglais et cela marche très bien.
Malheureusement j'ai un autre souci car j'utilise la fonctionnalité "citation" et la mise en forme automatique de la bibliographie.
Or comme word est en francais, il utilise "et" à la place de "and" quand j'utilise ces fonctionnalités. (pour les ouvrages où il y a plus d'un auteur)
Une idée pour éviter de devoir transformer les citations et la bibliographie en simple texte et faire les corrections manuellement ?
Merci