Office 2011 et Quicklook

Dan le breton

Membre actif
14 Mai 2002
644
28
81
Bretagne
Quicklook ne fonctionne pas avec les fichiers excel et word generés par Office 2011, systeme 10.6.4 ou 10.6.5 rien n'est bien
le meme fichier excel repris par numbers s'affiche correctement idem d'un fichier word repris par Pages
Rien trouvé sur les forums pour un plug-in quiclook adapté a Office
Quelqu'un a-t-il la solution :confused:
Merci

Quicklook ne fonctionne pas avec les fichiers excel et word generés par Office 2011, systeme 10.6.4 ou 10.6.5
RAS chez moi. Tu devrais faire un test en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X pour voir si le problème persiste dans une session "propre et neuve"...

Pige vraiment pas :siffle: j'ai essayé sur 3 macs différent sans succes chacun avec des versions osX differentes, nous parlons bien des nouveaux fichiers xlsx ou docx ?
J'ai refait une maj combo 10.6.5 helas toujours que neni
Caches bidules etc... mis à jour redemarrage, meme Applejack y est passé : rien de rien:mad:
a plus cela ne doit pas marcher en Bretagne

Alors la je la prend et je la mord:mad:
Excel je prend nouveau a partir d'un modele "Budget de mariage" je fais enregistrer sous format "Classeur Excel ( .xlsx)" sur mon bureau quicklook me rend untruc ou il manque des champs etc...nul
Word je prend word nouveau a partir d'un modele brochures "brochure avantage" enregistrer sous document Word (.docx) quicklook ne me fais voir que les images :o[comment vous inserer les images prise ?

Voila les images
Bon, donc ça marche ("Quicklook ne fonctionne pas...") !

Coup d'oeil n'a pas pour vocation de reproduire fidèlement les détails d'un document, simplement de se faire rapidement une idée du contenu (pour vérification, en quelque sorte), à l'image de l'aperçu dans "Lire les infos".

Si je reprends les fichiers office avec Pages et Numbers et les enregistre en format Pages et Numbers Quicklook les visionne impeccable
D'ou je dis "Quicklook ne marche pas", il aurait fallu que je dise "Quicklook ne restitue pas les fichiers Office 2011"
Semantique quand tu nous tiens!
Bon ce n'etait que des exemples mais sur divers tableau Excel c'est tellement confus que l'on ne voit pas ce que cela peut etre, d'ou inneficacité et obligation de réouvrir les tableaux idem pour les courriers word
Meme dans le finder apercu ne permet pas de se faire une idée de ce que contient les fichiers Office 2011
Au préalable les fichiers sous Excel 2003 sont parfaitement vu, mais une fois repassé en 2007 NENI:(
D'autre problemes également lors d'ouverture d'anciens fichiers avec le nouvel Office 'marge, fontes, mise en page...) mais ce n'est pas ici le sujet
Si quelqu'un en prenant les exemples (ou autre) arrive a obtenir une bonne restitition, merci de prevenir
J'ai cherché en vain sur divers forums un plug-in :confused: je n'ai trouvé que des listes de bug
A + ;)