Hello!
dans le cadre d'un programme cocoa objC utilisant OpenGL, plus précisément dans la NSView, je ne sais pas ou il serais optimal de placer l'appel à la méthode de calcul.
Je m'explique: cette méthode, (void)calcule, a pour effet de placer dans un tableau les points qui vont former le dessin. (ce programme, c'est un economiseur d'écran)
voila les possibilités:
début de drawRect:
- place possible 1 pour [self calcule];
* dessin dans le buffer
- place possible 2 pour [self calcule];
* swap des deux buffers
- place possible 3 pour [self calcule];
fin de drawRect.
L'idéal serait que le programme calcule PENDANT que la carte graphique affiche...
dans le cadre d'un programme cocoa objC utilisant OpenGL, plus précisément dans la NSView, je ne sais pas ou il serais optimal de placer l'appel à la méthode de calcul.
Je m'explique: cette méthode, (void)calcule, a pour effet de placer dans un tableau les points qui vont former le dessin. (ce programme, c'est un economiseur d'écran)
voila les possibilités:
début de drawRect:
- place possible 1 pour [self calcule];
* dessin dans le buffer
- place possible 2 pour [self calcule];
* swap des deux buffers
- place possible 3 pour [self calcule];
fin de drawRect.
L'idéal serait que le programme calcule PENDANT que la carte graphique affiche...