Oh Rage Oh désespoir Oh micro énemi

Youyou

Membre confirmé
4 Septembre 2005
75
5
46
Bon je m'explique,

je suis tout ravi et je fantasme en toute quiétude sur mon futur iBook quand je me rend compte que cette animal de rêve ne dispose pas de prise "micro"!!!! Or, pour moi petit étudiants travaillant avec des gens ds le monde mondial et leur parlant via Skype/Google Talk ou autre joujou c'est un vrai souci :s
Une solution? une idée? un casque+micro qui passe par la prise Jack?

thanks

Fallait se renseigner c'est une des différences entre les Ibook et les Powerbook.

Sinon je crois qu'il existe une solution USB, mais déjà qu'avec deux ports c'est pas évident de jongler avec tous les accessoires, mais si t'en monopolise un c'est pas terrible :/

Merci bobby001 pour ton soutient mais me renseigner c'est ce que je suis en train de faire non ;)

Sinon le "Microphone multidirectionnel intégré" du Ibook donne quoi à l'utilisation pour ceux qui l'aurait testé?

Thanks NightWalker mais comme le dit bobby001, deux USB c'est short already :s à moins de pouvoir utiliser des hubs USB, tiens bonne question de moi, les hubs NON alimenté ça marche?

Merci pour tout (ce forum est magique!!!!) et bonne nuit!

Salut Youyou.....Je ne vois pas l'intéret d'avoir un autre micro que l'intégré pour usage perso, Il fonctionne très bien pour l'usage que tu veux en faire.
Amicalement...
Salut NW.

• J’aime
Réactions: NightWalker
Youyou a dit:
Merci bobby001 pour ton soutient mais me renseigner c'est ce que je suis en train de faire non ;)

Sinon le "Microphone multidirectionnel intégré" du Ibook donne quoi à l'utilisation pour ceux qui l'aurait testé?

Thanks NightWalker mais comme le dit bobby001, deux USB c'est short already :s à moins de pouvoir utiliser des hubs USB, tiens bonne question de moi, les hubs NON alimenté ça marche?

Merci pour tout (ce forum est magique!!!!) et bonne nuit!

Bonjour,

Comme disais José Culot et JPTK, pour chatter le micro interne suffit largement. Maintenant si tu veux ajouter un micro USB surtout en passant par un HUB, il vaut mieux prendre un HUB avec sa propre alimentation. Sinon plus tu branches de matériels USB sur ce HUB plus ça va "tirer" sur la prise USB de l'iBook... et là...