On peut échanger son Mini ??

Jaipur

Membre confirmé
18 Juillet 2005
23
0
50
Bonjour à tous !

Il y'a un mois que j'ai mon Mac Mini et j'en suis globalement satisfait (il y'a quand même quelques "hic") mais assez dégouté d'apprendre (voir news http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=117790) qu'il y en a bientôt un tout nouveau (alors que j'ai déjà attendu la REV B avant d'acheter le mien !).

Pensez-vous (ça coute rien de poser la question...) qu'Apple puisse proposer un échange standard pour les récents propriétaires !?

Merci,
Jaipur.

jamais il te feront ca

:eek: Arghh !

J'avais pas beaucoup d'espoir mais là c'est brutal comme retour à la réalité !! :rateau:

Je suis donc :mad: si un nouveau Mac Mini sort alors que le mien sent encore le neuf !!

Jaipur.

Pour l'instant il n'y a que des rumeurs. Quelques mégahertz en plus, une ram vidéo boostée mais la carte graphique reste la même, il n'y a que la rumeur du superdrive double couche qui serait vraiment rageante...

Jaipur a dit:
Bonjour à tous !

Il y'a un mois que j'ai mon Mac Mini et j'en suis globalement satisfait (il y'a quand même quelques "hic") mais assez dégouté d'apprendre (voir news http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=117790) qu'il y en a bientôt un tout nouveau (alors que j'ai déjà attendu la REV B avant d'acheter le mien !).

Pensez-vous (ça coute rien de poser la question...) qu'Apple puisse proposer un échange standard pour les récents propriétaires !?

Merci,
Jaipur.

L'espoir c'est penser que les choses peuvent s'arranger en sachant très bien que l'on ne peut rien changer

Jean Louis Nottrelet :) :D :)

MortyBlake a dit:
L'espoir c'est penser que les choses peuvent s'arranger en sachant très bien que l'on ne peut rien changer

Jean Louis Nottrelet :) :D :)
"Il n'y a que les gens assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde qui y arrivent."

• J’aime
Réactions: MortyBlake
Ouep.. à la limite, effectivement, l'ajout d'un superdrive double couche... mais en même temps, c'est pas comme si tu pouvais pas t'acheter un graveur dvd externe si vraiement du en bave, hein. S'il y a une mise à jour, ca ne me paraît être des choses foncamentales.

Jaipur a dit:
Bonjour à tous !

Il y'a un mois que j'ai mon Mac Mini

:) Rejouis toi plutot d'avoir un mini.
Moi je n'ai "que" un emac qu'ils ont change un mois apres ma commande sans annonce prealable. Et puis tu l'as depuis un mois deja et c'est pas comme s'ils mettaient un gros G5 a l'interieur aussi. :rateau:

Les changements, malheureusement, ne devraient etre que minime.

Ok !

Merci pour vos réponses, c'est vrai que je l'aime bien mon Mini... il me convient parfaitement... ça doit être dans la nature de l'homme de toujours en vouloir plus :mouais:

Jaipur.