onglets en haut de fenêtre sous safari 4 ??

idem (mais sous Tiger).
Pourquoi la beta de Safari avait les onglet en haut, et pas sur la version finale ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait sympa :)

revenir à du classique ???? Les onglets en haut ????

Depuis que je suis sur mac (Système 7), je n'avais jamais vu ça avant !!!

En plus, les onglets en haut c'est très efficace : ça demande beaucoup moins de ressources puisqu'il y a moins de choses à calculer (au niveau graphique) quand un nouvel onglet est créer.
Alors qu'aujourd'hui, lorsqu'un nouvel onglet se créer (et que la barre d'onglets est masquée), le système doit re-dessiner toute la fenêtre de Safari (même si elle est déjà en ram) pour la décaler de 22 px vers le bas !
Quel gaspillage de ressources !

revenir à du classique ???? Les onglets en haut ????

Depuis que je suis sur mac (Système 7), je n'avais jamais vu ça avant !!!

En plus, les onglets en haut c'est très efficace : ça demande beaucoup moins de ressources puisqu'il y a moins de choses à calculer (au niveau graphique) quand un nouvel onglet est créer.
Alors qu'aujourd'hui, lorsqu'un nouvel onglet se créer (et que la barre d'onglets est masquée), le système doit re-dessiner toute la fenêtre de Safari (même si elle est déjà en ram) pour la décaler de 22 px vers le bas !

eh oh ne pas s'énerver le classique c'est les onglets sous leur forme actuelle, tu as mal lu.
Et moi, si cela ne te plait pas, je n'y suis pour rien. :zen:

Pffffiiiiiiiiouuuu!!! :eek: ... Serait-ptêt temps de changer d'ordi alors!... Parceque si il lague à cause de çaaaaa.......?!!! :mouais: ...

@Fix78 'erf ! :siffle:

@pickwick : c'est juste qu'il y a certains choix d'Apple que je ne comprends pas toujours...

ouais ; la seule explication que j'envisage c'est sans-doutes pour se démarquer de Chrome... Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Au moment de la beta 4 publique pleins de gens sont venus pleurer sur les forums ici et ailleurs pour râler contre les onglets en haut......
Beaucoup moins ( toi au moins) rouspètent aujourd'hui pour le retour en arrière.

Il y a quand-même un truc qui m'échappe : pourquoi ne pas laisser le choix à l'utilisateur ? Techniquement, c'est tout à fait faisable sans de très gros efforts ; de-plus, ça mettrait tout le monde d'accord !