Ooooh le beau nécran :)

ben je crois que j'ai mis une photo toute pourrie en début de post...
J'ai toujours pas d'appareil photo normal :(
Pourtant, il y en a en vente sur l'AS qui coûtent moins cher qu'un ACD 23" :p

Dès que j'ai un appareil photo normal dans les mains, je poste mon switch avec des photos en bonne résolution. PROMIS. :zen:
 
Suite et fin de la saga ACD 23":

Je viens de rentrer après être avoir rendu l'écran défectueux à la F..C et tout s'est bien passé: l'échéancier a été annulé.

La F..C est donc une très bonne enseigne pour ce qui est du service avant , pendant et après vente. Ils sont bons.

Tout est bien qui fini bien!
 
Suite et fin de la saga ACD 23":

Je viens de rentrer après être avoir rendu l'écran défectueux à la F..C et tout s'est bien passé: l'échéancier a été annulé.

La F..C est donc une très bonne enseigne pour ce qui est du service avant , pendant et après vente. Ils sont bons.

Tout est bien qui fini bien!

Quoi tu as rendu quel écran là ? :nailbiting:

Comprends plus là :eek: :eek: :eek:
 
Ben moi j'ai compris qu'il avait acheté un écran sur le store : résultat : 1 pixel mort, après l'avoir renvoyé (sous les 7 jours, satisfait ou remboursé), il en a acheté un à la fnac, celui là sans pixel mort, tout bien et voilà je croyais qu'il gardait celui là... c'est pô ça ? :rose:
 
Ben moi j'ai compris qu'il avait acheté un écran sur le store : résultat : 1 pixel mort, après l'avoir renvoyé (sous les 7 jours, satisfait ou remboursé), il en a acheté un à la fnac, celui là sans pixel mort, tout bien et voilà je croyais qu'il gardait celui là... c'est pô ça ? :rose:

Si si, mais il a attendu avant de rendre l'ancien, des fois que...
 
en fait j'en ai racheté un deuxième dans une autre enseigne, puis voilà quoi... enfin, je vais pas faire un dessin... :siffle: