Open Office et Tiger

ericb2 a dit:
On la trouve ici :ftp://ftp2.cusoo.org/cusoo/Mac-OS-X/m137/OpenOffice.org-2.0_fr.dmg

Si le lien ne marche pas (parce que trop de monde, essayer en passant par :
ftp://ftp2.cusoo.org/cusoo/Mac-OS-X/
J'essaie de charger la version m138 (parce que la m137 ne marche pas chez moi), mais le lien fonctionne vraiment mal : ± 20 kb/s alors que je suis à 8 Mb chez free.
Temps prévu avec le finder : 9 heures. Avec le Terminal et la commande ftp, c'est moins mal : 2 h 50.
 
Quelqu'un sait s'il est possible de taper en chinois dans Open office 2.0, vu que ça utilise X11 ça ne marche pas avec le switch de langage de mac OSX, donc pour le moment j'utilise neo office, j'aimerais passer à open office 2.0 pour l'open document et la compatibilité accrue avec ms office.
 
Bon, du coup, j'ai 10.4.3. J'ai installé X1, évidemment.

Je dois prendre OOo ou NeoO ???

Parce que là, malgré la lecture assidue du magazine et du forum, je suis largué...

Merci à vous.

PS : je suis un abruti qui s'est laissé avoir par Office de Microvoleur. Du coup, j'ai de mauvaises habitudes. Le changement est brutal ?
 
Voilà j'ai un soucis avec Open Office : j'ai des fonts dégueulasse pour tout le soft : aussi bien les menus que le texte du document. Et j'aimerais bien pouvoir m'en servir mais là c'est psychologiquement impossible

Pour info j'ai installé fondu livré avec openoffice : est ce que ça viendrait de là ?

attachment.php
 
bobby001 a dit:
Quelqu'un sait s'il est possible de taper en chinois dans Open office 2.0, vu que ça utilise X11 ça ne marche pas avec le switch de langage de mac OSX, donc pour le moment j'utilise neo office, j'aimerais passer à open office 2.0 pour l'open document et la compatibilité accrue avec ms office.
L'open document est supporté par NéoOffice depuis la version 1.2 (alpha) puisqu'elle utilise les mêmes sources que la version 1.1.5 de OOo.
 
patjaff a dit:
Bonjour,
Il faut réinsttaller X11 ("Optional installs" sur le DVD) puis télécharger la mise à jour éventuelle et tout devrais fonctionner :)

En fait c'était une option de X11 : les couleurs "from display" alors qu'il faut être en millions de couleurs :/


Sinon non pour neo office : il peut lire les fichiers open document mais il peut pas écrire. J'ai besoin de pouvoir écrire ;)