option webphone pour iphone depassement sur iphone???

fab75019

Membre actif
22 Décembre 2009
139
3
47
bonjour,

j'ai un iphone 3GS que j'utilise en journée pour écouter la radio (avec appli rmc) et spotify (avec l'apli du même nom)

je connecte mon iphone en 3G

je viens de recevoir un message de sfr me disant vous avez depassé 800 mo de données sur votre option mails surf wifi

a partir de 1 go votre débit sera réduit!!!

merde je viens d'apprendre qu'il y avait une limite

j'ai l'option webphone pour iphone à 11eur90 par mois

y a une solution un truc à savoir ? vaut il mieux utiliser le wifi le 3G?

comment faites vous ?

oui je découvre ça!!

Il faut avoir la patience et être équiper d'un microscope pour lire les petites lignes en-dessous des offres ;)

il vaut mieux se connecter en WIFI ou en 3g? Y a une limite aussi sur le wifi????

Tout dépend du lieu où tu es.

Si tu te trouves dans un endroit où l'accès au wifi est gratuit (Mcdo, Quick ...), tu peux utiliser le wifi de ton iPhone pour te connecter, cela ne te coutera rien.
Bien évidemment, il existe des zones où l'accès du Wifi est payant (Gare du Nord par exemple), lorsque tu ouvriras ta page safari, tu tomberas sur les conditions tarifaires de la connexion.

Tu peux avoir accès à internet avec le 3G n'importe où du moment que ton iPhone capte le réseau.

OK ok bon comme je suis client chez free j'ai un code pour me connecter en wifi et c'est ce que je vais faire au boulot pour écouter la radio ou spotify. J'espére qu'il n'y aura pas de limite la dessus!!