Bonjour,
Je suis sur le c...
Abonné Orange Business, j'ai ce matin en ligne (au 706) une personne qui écoute ma demande : je lui dis que j'attends un iPhone4, commandé sur l'Applestore, et que donc j'aurai besoin d'une carte micro-SIM en remplacement de mon actuelle ...
"pas de problème, confirmez cela par mail et on fait le nécessaire".
Je reçois à l'instant la réponse à mon mail de confirmation : "nous n'avons à ce jour aucune instruction par rapport à ce type de demande ; recontactez le 706 à partir du 24/06".
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de réponse intelligente ? Quid du remplacement de carte SIM pour les actuels abonnés Orange ?
Je lirai volontiers des retours d'expérience sur ce sujet. Merci.
Je suis sur le c...
Abonné Orange Business, j'ai ce matin en ligne (au 706) une personne qui écoute ma demande : je lui dis que j'attends un iPhone4, commandé sur l'Applestore, et que donc j'aurai besoin d'une carte micro-SIM en remplacement de mon actuelle ...
"pas de problème, confirmez cela par mail et on fait le nécessaire".
Je reçois à l'instant la réponse à mon mail de confirmation : "nous n'avons à ce jour aucune instruction par rapport à ce type de demande ; recontactez le 706 à partir du 24/06".
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de réponse intelligente ? Quid du remplacement de carte SIM pour les actuels abonnés Orange ?
Je lirai volontiers des retours d'expérience sur ce sujet. Merci.