organisation des mails sur l'iphone

simisfax

Membre enregistré
19 Février 2006
2
0
paris
bonjour,

J'ai synchronisé ma boite gmail sur mon iphone avec mon macbook.
Or, je constate que les mails que je reçois (sur l'iphone) vont directement dans le sous-dossier "tous les messages" et non pas dans "boite de réception". Ainsi je n'ai pas de notification de l'arrivée de mes mails sur l'icone "mail" en bas de l'ecran d'accueil de l'iphone, ce qui est bien dommage...
Les seuls messages qui apparaissent dans la "boite de réception" de mon compte gmail (toujours sur l'iphone!) sont ceux provenant de ma propre adresse (des rappels que m'envoie parfois).
En gros pour consulter mes mails je suis obligé de le faire manuellement et d'aller dans "tous les messages", et là ils sont mélangés avec mes mails envoyés... C'est pas très pratique non plus!

Comment faire pour que je reçoive normalement les mails dans la "boite de réception" de gmail de l'iphone, et qu'ainsi je puisse savoir qd j'ai reçu un mail en jetant juste un oeil sur l'icône du dock de l'iphone?

Merci d'avance!!!

---------- Nouveau message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h10 ----------

Pardonnez moi,
La question change un peu!!!
Je viens de constater que c'était la même chose sur la page web de ma boite gmail, soit dans:
-"Boîte de réception": uniquement les mails que je me suis envoyé (des rappels)
-"tous les messages": la même chose ainsi que les mails reçus des autres

je suppose que je dois donc paramétrer tout ça dans gmail sur le web, et que l'iphone se calera dessus...
Si quelqu'un sait comment faire pour avoir une vraie boite de reception dans gmail qui contient aussi les mails que les autres m'envoient...

(A noter que je ne m'étais jamais rendu compte de tout cela puisque "mail" sur mon mon macbook ne me fait pas ce plan là et marche normalement...)

merci encore...