Organiser les dossiers de son iPod ?

Laskar

Membre confirmé
14 Mai 2004
42
1
Bonjour à tous.

Quand je synchronise mon iPod nano vidéo avec iTunes, c'est une véritable pagaille dans mon baladeur. l'iPod me créé des sous-dossiers bizarres et j'ai un mal fou à m'y retrouver.
Comment organiser "manuellement" mes MP3 ? J'aimerais créer des dossiers avec des noms explicites pour pouvoir y ranger mes musiques.
Exemple : "Musique classique" pour tous les morceaux de classique ou "Rock" pour l'ensemble de mes morceaux rock, etc ...

Y a-t-il une astuce ?

Merci.

Bonsoir,

Le mieux, je pense, serait de classer toute ta bibliothèque par Genre, justement
De cette manière, les morceaux de rock seront dans le genre Rock, etc...

Qu'en penses-tu ?

Je cherche à installer sur mon ipod classique 80 go , des dossiers et des sous dossiers....ou , au moins la possibilité de séparer la musique classique de la variété etc...
Je peux demander sur iTunes de faire des dossiers "classique" ou "variété" et y déposer mes fichiers qui y restent trés sagement à leur place.Mais lorsque je connecte mon ipod , aprés synchronisation , je me retrouve sans cesse avec tout mélangé.et mes dossiers (que je demande à synchroniser)ne parraissent nulle part.
Qui est assez astucieux pour faire qu'au moins la musique classique ne se mélange pas avec la variété....
N'existe-t-il donc aucun programme pour réaliser ce (mini) exploit ?
Merci pour tout et bonne continuation , j'aprécie votre bonne humeur et votre humour.