OS 10.5 ou 10.6

Dyce

Membre confirmé
14 Décembre 2010
26
4
49
Over the Rainbow
Bien le bonjour.

Je débute tout juste dans l'univers Mac et j'en suis encore à choisir l'objet de mon désir :)

Une question vient a se poser concernant l'OS utilisable ?

Y'a t'il une grosse difference (hromis le prix) entre l'OS 10.5 et le 10.6 ?
J'ai actuellement en vu d'achat Book Pro 15 pouces fourni avec un 10.5 et un Book Pro 17 pouces fourni avec 10.6.

Etant plus attiré par le 15 pouces, je me demandais quelles differences (flagrantes) il pouvait y avoir entre ces 2 OS?

Petite precision : Le Mac me sera utile pour faire du montage Video du montage Musique et de la création Musique.
Je m'en servirais également comme visionneuse de films/séries lors de mes déplacements.

Bien le bonjour.

Je débute tout juste dans l'univers Mac et j'en suis encore à choisir l'objet de mon désir :)

Une question vient a se poser concernant l'OS utilisable ?

Y'a t'il une grosse difference (hromis le prix) entre l'OS 10.5 et le 10.6 ?
J'ai actuellement en vu d'achat Book Pro 15 pouces fourni avec un 10.5 et un Book Pro 17 pouces fourni avec 10.6.

Etant plus attiré par le 15 pouces, je me demandais quelles differences (flagrantes) il pouvait y avoir entre ces 2 OS?

Petite precision : Le Mac me sera utile pour faire du montage Video du montage Musique et de la création Musique.
Je m'en servirais également comme visionneuse de films/séries lors de mes déplacements.

:zen:

Le dernier-né est "encore" :D le meilleur.

Merci bien pour la lecture interessante.

Bon je sens que je vais craquer pour le 17 pouces....bien qu'il me semble un poil grand par rapport au 15 pouces ;)

Ah tiens oui....je vais voir ça !

Mici :up:

C'est vrai que 17 pouces, ca fait grand (je trouve), mais les prises et connections du 17 sont interessantes.
Pas forcement utiles, mais interessantes !!

---------- Nouveau message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h11 ----------