OSX 10.6 ou 10.8 pour jouer..?

Ahah. Apple a du envoyer au développeur "son inapproprié", auquel il a du répondre "mais il y était sur la disquette !". Tout ça pour qu'il change le son en un truc moins amusant :(

Surement, c'est un son qui peut tuer un lutin ... :D
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Je viens de chercher sur YT, et a priori le son avait déjà été changé pour la version Windows/Xbox (y compris dans le mode d'origine).

Par contre, y'a une vidéo sur un émulateur de Mac Plus qui tuerait plus d'un lutin validateur :D :rateau:
 
Je viens de chercher sur YT, et a priori le son avait déjà été changé pour la version Windows/Xbox (y compris dans le mode d'origine).

Par contre, y'a une vidéo sur un émulateur de Mac Plus qui tuerait plus d'un lutin validateur :D :rateau:

LOL

Un bon LC et c'est reparti ! ;)
 
Ca sert à rien 16 GO, surtout pour jouer ... 8 Go est LARGEMENT suffisant. Je ne vois pas l'intérêt de mettre plus ( a part pour les pro ). Et en jeu c'est la carte graphique qui est importante. La tienne ne devrait pas flancher :D
Pour les jeux, c'est net ! Par contre, si tu lance une machine virtuelle et que tu joue dessus (ce que je fais sans soucis), si, c'est utile, crois-moi ;)
Tiens look un peu sur mon install : http://cl.ly/PDz7 (j'ai mis en fenêtré pour te faire voir la quantité de RAM ;)
En fait ce qui est assez drôle, c'est de remarquer que suivant la quantité de RAM, l'OS s'adapte et prends certaines largesse ^^
Souvenons-nous des 4Go nécessaire à Seven, qui avait fait grand bruit à l'époque : "quoi 4Go pour qq. effet halakon !!!".
Je l'ai encore remarqué entre les quatre pov' giga que j'avais avant et les 16Go de maintenant : OSX s'étale ! :)