J'ai acheté la semaine dernière un MacBook unibody 2Ghz dans une boutique Apple de l'Essonne. Quelle ne fut pas ma surprise de constater au déballage un pixel mort en plein milieu de l'écran.
Sans tarder, je rappelle la boutique pour voir ce qu'ils peuvent faire. Malheureusement, la seule réponse que j'ai eu, c'est "Nous ne pouvons rien faire pour les pixels morts". Aucun geste commercial ne m'a été proposé. J'ai pourtant payé cette machine plein pot et elle est défectueuse.
Mais là ou ça devient incompréhensible, c'est que lors d'un appel à l'Apple, on me dit que la boutique se doit de me le changer si je ne suis pas satisfait.
Nouvel appel à la boutique qui refuse toujours l'échange ou un geste sur le prix. Ils me disent qu'ils vont appeler Apple et me rappellent après.
Après plusieurs jours, toujours pas de nouvelle d'eux.
Moralité: il faut acheter son Apple dans une grande enseigne ou chez l'Apple Store. Au moins, on accepte les échanges.
Je vous tiens au courant de la suite.
Sans tarder, je rappelle la boutique pour voir ce qu'ils peuvent faire. Malheureusement, la seule réponse que j'ai eu, c'est "Nous ne pouvons rien faire pour les pixels morts". Aucun geste commercial ne m'a été proposé. J'ai pourtant payé cette machine plein pot et elle est défectueuse.
Mais là ou ça devient incompréhensible, c'est que lors d'un appel à l'Apple, on me dit que la boutique se doit de me le changer si je ne suis pas satisfait.
Nouvel appel à la boutique qui refuse toujours l'échange ou un geste sur le prix. Ils me disent qu'ils vont appeler Apple et me rappellent après.
Après plusieurs jours, toujours pas de nouvelle d'eux.
Moralité: il faut acheter son Apple dans une grande enseigne ou chez l'Apple Store. Au moins, on accepte les échanges.
Je vous tiens au courant de la suite.