Ou est mon macbook ?

jeremieca

Membre confirmé
26 Août 2009
14
0
Tout d'abord, bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir posté au bon endroit.
Alors j'ai commandé un macbook pro sur l'apple store qui a été expédié. (N° de suivit : 8096953225). Seulement voilà, il aurait d'après apple du arriver hier ou aujourd'hui, alors j'ai cherché a savoir ou il était. Seulement, le site apecode ne s'ouvre pas chez moi et en plus ni TNT ni UPS ne reconnait ce N°. Sachant que l'ordinateur devrait être arrivé, ce peut-il que TNT ou UPS ne soit tout de même pas encore en sa possession ? Pourquoi apecode que je retrouve partout ne fonctionne pas ? Dois-je appeler Apple demain ?

Merci d'avance, JC.

Bonsoir, pour en avoir déjà commandé deux sur l'apple store (et sous réserve que j'aie bien compris ta question... il est tard :mouais:), rends-toi sur l'apple store avec ton identifiant, ton mot de passe et le numéro que tu indiques (le n° de suivi de commande). Tu entre ces données et apple te renseigne sur l'état de ta commande. :)

Heu oui juste je rentre le numéro de suivit a quel endroit ? Moi j'aimerai le détail des villes comme j'ai pu voir sur le forum dans d'autre post.

Merci d'avance,

JC.

A ma connaissance, le numéro de suivi n'est pas géré.
Attends encore un peu, la machine devrait t'être livrée aujourd'hui.
Sinon, contacte le service clientèle d'Apple.

Ca en fait c'est un numero de suivi interne pour apple, en fait ton portable est en route vers les pays bas pour rejoindre les autres produits que tu as commandés, ensuite ils vont te l'envoyer des pays bas et là tu auras un numero de suivi UPS...

Dans Store, Mon compte, Etat des commandes, tu doit avoir un num UPS, tu vas sur UPS (google is your friend) et voilà !