Aucune. Lui, c'est Dieu le père.il est de quelle église deja saint Steve Jobs ? :siffle:
Un téléphone mou... C'est pour les durs d'oreille ? :heu:enfin des gars qui se sont penchés sur le design d'un téléphone mou
là ou j'ai du mal c'est:
là ou j'ai du mal c'est:
comment mettre un ipod et un téléphone dans le même encombrement qu'un ipod ?
Sachant qu'un téléphone, c'est grosso modo 1cm d'épaisseur, j'ai du mal à résoudre l'équation :rateau:
là ou j'ai du mal c'est:
comment mettre un ipod et un téléphone dans le même encombrement qu'un ipod ?
Sachant qu'un téléphone, c'est grosso modo 1cm d'épaisseur, j'ai du mal à résoudre l'équation :rateau:
Il y a quand même des éléments qui peuvent être mis en commun (l'écran, la coque, la batterie...), ce n'est pas que l'addition de 2 appareils distincts.
L'iPhone sera certainement un peu plus épais que l'iPod nano, mais pas forcément 2 fois plus épais.
Le téléchargement de musique (payante bien sûr) sera-t-il de la partie ?
Ah. Mais à quel prix ? Le même qu'avec un ordinateur ou plus ?Certainement vu que c'est du Apple
Au fond, peu importe : mon iMac me convient très bien pour ça.Franchement aucune idée mais:
Il se basera certainement sur la structure iTunes, donc les coûts seront sans doute identiques, la seule chose ce seront les coûts de connexion et de téléchargement liés à la technologie mobile...donc des morceaux plus coûteux dans l'absolu