Où l'on reparle de l'iPhone

Poom, poom, paam ! Listen to the music, poom pomm pam ! Listen to the music... Just put it in your hand !
The new iPhone. Happy Christmas...

:up:

tag01.jpg

enfin des gars qui se sont penchés sur le design d'un téléphone mou (que voulez-vous, moi, ça m'énerve les tels qui déforment les poches). info chez gizmodo.

:rateau:

enfin des gars qui se sont penchés sur le design d'un téléphone mou
Un téléphone mou... C'est pour les durs d'oreille ? :heu:

:rateau:

• J’aime
Réactions: La mouette et pim
  • J’aime
Réactions: bompi et pim
là ou j'ai du mal c'est:
comment mettre un ipod et un téléphone dans le même encombrement qu'un ipod ?
Sachant qu'un téléphone, c'est grosso modo 1cm d'épaisseur, j'ai du mal à résoudre l'équation :rateau:

Il y a quand même des éléments qui peuvent être mis en commun (l'écran, la coque, la batterie...), ce n'est pas que l'addition de 2 appareils distincts.

L'iPhone sera certainement un peu plus épais que l'iPod nano, mais pas forcément 2 fois plus épais.

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Il y a quand même des éléments qui peuvent être mis en commun (l'écran, la coque, la batterie...), ce n'est pas que l'addition de 2 appareils distincts.

L'iPhone sera certainement un peu plus épais que l'iPod nano, mais pas forcément 2 fois plus épais.

Oui, je suis d'accord avec Fredintosh. :-D

(un tel = une petite puce, un tout petit micro, mais alors de grosses touches ! on revient au point de départ…)

De la céramique, cool ...
Cela ferait sans doute plaisir à Bernard Palissy.

En tous cas, il a un furieux air d'iPod Mini, ce téléphone breveté.

Franchement aucune idée mais:

Il se basera certainement sur la structure iTunes, donc les coûts seront sans doute identiques, la seule chose ce seront les coûts de connexion et de téléchargement liés à la technologie mobile...donc des morceaux plus coûteux dans l'absolu

Franchement aucune idée mais:

Il se basera certainement sur la structure iTunes, donc les coûts seront sans doute identiques, la seule chose ce seront les coûts de connexion et de téléchargement liés à la technologie mobile...donc des morceaux plus coûteux dans l'absolu
Au fond, peu importe : mon iMac me convient très bien pour ça.

Mouaif, je trouve la fonction de téléchargement de musique à partir de l'iPhone vraiment superflue... Ca va couter un oeil de télécharger du contenu musical, même en 3G. :rolleyes: