Où l'on reparle de l'iPhone

D'accord avec ça. Bien entendu, quand nous aurons tous des téléphones avec un débit de 100 MB/s, ce sera plus simple ...

Surtout, c'est l'idée d'avoir ce contenu (relativement) cher payé sur un petit gadget, qu'il ne faudra pas oublier de synchroniser !

Moi je sais…
Ça sera l'iPhone Shuffle…
Tu le branche sur ton mac, il se remplit aléatoirement de gens de ton carnet d'adresse.
Après tu l'allumes et tu cliques sur l'unique bouton (pas d'écran bien sur), et ça appelle quelqu'un au hasard…
Random is fun :cool:

• J’aime
Réactions: naas
en résumé pour le facteur de forme:

approche classique:
  • [*]telephone à clapet avec lecteur "genre" ipod et une roue quelque part
    [*]telephone format "candy bar" dixit bompi avec toujours une roue style ipod

approche ipod:
  • [*]ecran virtuels et roue dans un format genre ipod mini
    [*]ipod 3g avec bas coulissant genre palm T3

j'ai oublié quelque chose ? :siffle:

• J’aime
Réactions: La mouette
non, je ne pense pas, hormis avoir oublié que l'iphone n'existera peut être pas.
Après toute cette discution, je ne préfère pas y penser.
D'ailleurs tous ces brevets sur un prototype ''communiquant'' ont été déposés avec de profonds objectifs de la part d'apple.

Apple dépose peut-être des brevets pour ne pas les utiliser, ou les revendre plus tard ..
c'est possible mais on sait qu'elle doit renouveler sa gamme iPod d'ici a milieu 2007 donc...voire mème ajouter d'un nouveau produit...

Ah ben non. C'est si ils disent qu'il ne va jamais sortir qu'il va sortir. Regarde l'iPod (pseudo) Vidéo.

de toute manière c'est clair qu'apple a un gros intéret a le sortir et pas dans 3 ans.
mi-2007 est a mon avis le moment auquel ils espèrent le sortir, voire 2ème trimestre 2007.

Trimestre ça veut dire trois mois...2ème trimestre c'est à partir d'Avril jusqu'à juin...c'est pas juste pour le scolaire...

Moi je le veux pour Janvier de toutes façons :D

Opla, la petite rumeur du jour.

iPhone Zirconium... après Titanium... :D

Perso, il ne faut pas qu'Apple s'investi dans ce domaine. J'ai réussi jusque là à tenir pour ne pas prendre un téléphone mobile... mais là... en plus s'il le sort un (RED) :siffle: