Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 603 11 627 Nancy___ 6 Février 2021 #21 Jacques L a dit: Ça roule, je n'y avais pas pensé dans ce sens là, de toute façon je ne comptais copier que ce qui m'intéressait. Cliquez pour agrandir... Du coup… problem solved ?
Jacques L a dit: Ça roule, je n'y avais pas pensé dans ce sens là, de toute façon je ne comptais copier que ce qui m'intéressait. Cliquez pour agrandir... Du coup… problem solved ?
I iDanGener . Club iGen 12 Mars 2011 1 559 442 6 Février 2021 #22 fifi84 a dit: systeme- bibliothèque-desktop pictures Voir la pièce jointe 212413 Cliquez pour agrandir... Bonjour, Est-ce depuis Big Sur que les images pour les fonds d'écrans sont en .heic ?
fifi84 a dit: systeme- bibliothèque-desktop pictures Voir la pièce jointe 212413 Cliquez pour agrandir... Bonjour, Est-ce depuis Big Sur que les images pour les fonds d'écrans sont en .heic ?
fifi84 Là mais pas là 20 Novembre 2020 297 156 61 le pays du soleil 6 Février 2021 #23 iDanGener a dit: Bonjour, Est-ce depuis Big Sur que les images pour les fonds d'écrans sont en .heic ? Cliquez pour agrandir... 4 images sont en jpeg tout le reste c'est .heic sauf les olim Colors qui sont en png.
iDanGener a dit: Bonjour, Est-ce depuis Big Sur que les images pour les fonds d'écrans sont en .heic ? Cliquez pour agrandir... 4 images sont en jpeg tout le reste c'est .heic sauf les olim Colors qui sont en png.
Jacques L Membre expert Club iGen 4 Septembre 2004 1 654 96 Saint Maur des Fossés 6 Février 2021 #24 Pour moi le problème est résolu, merci à tous.
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 450 7 830 6 Février 2021 #25 iDanGener a dit: Est-ce depuis Big Sur que les images pour les fonds d'écrans sont en .heic ? Cliquez pour agrandir... Comme tu vas pouvoir le constater... ...tous les fonds d'écran sont dans le format .heic.
iDanGener a dit: Est-ce depuis Big Sur que les images pour les fonds d'écrans sont en .heic ? Cliquez pour agrandir... Comme tu vas pouvoir le constater... ...tous les fonds d'écran sont dans le format .heic.
Jacques L Membre expert Club iGen 4 Septembre 2004 1 654 96 Saint Maur des Fossés 6 Février 2021 #26 Mais les autres formats fonctionnent aussi. Actuellement j'en ai 2 en jpg.
nicomarcos Membre expert Club iGen 12 Février 2018 4 127 6 595 6 Février 2021 #27 Jacques L a dit: Mais les autres formats fonctionnent aussi. Actuellement j'en ai 2 en jpg. Cliquez pour agrandir... Tout à fait, les photos s'adaptent très bien
Jacques L a dit: Mais les autres formats fonctionnent aussi. Actuellement j'en ai 2 en jpg. Cliquez pour agrandir... Tout à fait, les photos s'adaptent très bien
I iDanGener . Club iGen 12 Mars 2011 1 559 442 6 Février 2021 #28 Locke a dit: Comme tu vas pouvoir le constater... Voir la pièce jointe 212461 ...tous les fonds d'écran sont dans le format .heic. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Oui, j’avais vu, mais est-ce que c‘est seulement depuis Big Sur que c’est le format privilégié ?
Locke a dit: Comme tu vas pouvoir le constater... Voir la pièce jointe 212461 ...tous les fonds d'écran sont dans le format .heic. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Oui, j’avais vu, mais est-ce que c‘est seulement depuis Big Sur que c’est le format privilégié ?
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 450 7 830 6 Février 2021 #29 iDanGener a dit: Oui, j’avais vu, mais est-ce que c‘est seulement depuis Big Sur que c’est le format privilégié ? Cliquez pour agrandir... N'ayant jamais installé macOS Catalina, je ne sais pas, mais sous macOS Mojave, il y avait les formats .jpg et heic. Réactions: iDanGener
iDanGener a dit: Oui, j’avais vu, mais est-ce que c‘est seulement depuis Big Sur que c’est le format privilégié ? Cliquez pour agrandir... N'ayant jamais installé macOS Catalina, je ne sais pas, mais sous macOS Mojave, il y avait les formats .jpg et heic.