Ou trouver l'iPad 2 ?

Vélizy est fermé le dimanche, la résa vaut pour lundi ?
 
car en fait, je suis dans la même situation que toi, j'ai réservé pour Opéra et c'est fermé le dimanche (or sur la résa il y a bien marqué date de retrait le dimanche 03).

Je pense appeler demain aussi mais si c'est fermé...
 
Même souci, j'ai fais ma réservation pour l'Apple store Odysseum à Montpellier, sur le mail il est bien noté dimanche 3 avril 2011 mais c'est fermé demain...
 
Je viens d'appeler et en effet je suis tombé sur le répondeur du mlagasin car fermé.
Bon le fait est que personne ne va venir le prendre à ma place aujourd'hui, mais seront-ils remis en ligne ce soir à 21h, ou notre réservation sera-t-elle maintenue?... Mystère...
 
Je viens d'appeler et en effet je suis tombé sur le répondeur du mlagasin car fermé.
Bon le fait est que personne ne va venir le prendre à ma place aujourd'hui, mais seront-ils remis en ligne ce soir à 21h, ou notre réservation sera-t-elle maintenue?... Mystère...

Il sera remis en vente... C'est un bug de leur système de resa informatique...
 
Pour ceux ou celles qui habites dans la région de Marseille, je vous invite à vous renseigner chez Andromac à Aix, c'est un APR, j'ai acheté le mien il y a deux jours, un 3G 16go, modèle peu demandé mais qui me suffit amplement et il en restait en stock.

En tout cas c'est un vrai petit bijou, mais surtout ne pas prendre la smart cover avec, qui est vraiment de très mauvaise qualité, même les vendeurs me l'ont déconseillé, à la place j'ai pris une jolie house en cuir qui fait aussi support pour le même prix que la Smart Cover :D, de plus d'après macbidouille la smart cover déforme l'ipad.

Bonne chance à tous ;)
 
c'est du foutage de g**** il n'y avait meme pas de 16Go wifi a velizy ce soir! j'espere que ma resa d'hier a été maintenue, j'appelerai l'apple store demain matin...
 
Dernière édition:
Je viens juste de réserver mon Blanc wifi32GO ce soir à 21h02 au AS Opera....
ce qui me rassure c'est que si je ne peux pas y aller, il n'y a pas d obligation d'achat...
 
perso j'ai eu le mien sans problème semaine derniere
où? et bien dans un apple retail store, un vendeur agréé apple de paris
il me disait que curieusement personne venait le voir et du coup son stock etait encore là
 
Pour info certains modèles sont dispos a la réservation dans les Apple Store parisiens...
 
Trop content, étant de passage sur Lyon, je vais chez saturn a tout hasard et ....
Ils avaient reçu quelques iPad dans la matinée.
Suis reparti avec un wifi 32go noir :D:up:

Commande applestore annulé aussitôt
 
Bravo ! Dis-nous comment il se porte et se comporte !
 
Un seul mot .... Formidable !
Je n avait d' iPad 1 donc pas de comparaison mais c est très agréable a utiliser.
Je n ai pas de problème au niveau de l écran ( comme on peut lire parfois)
Je me suis empressé d' acheter mywi pour mon iPhone 4 !! Je vais avoir du mal a le prêter a la femme ;-)