M mperrenoud Membre confirmé 6 Mai 2004 11 0 6 Mai 2004 #1 Bonjour Comment sauvegarder les messages de mail d'OE 5 (sous Mac OS 8.6): Que faut-il enregister?
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 7 Mai 2004 #2 Hell-o et bienvenue sur MacG Pour archiver ses mail d'Outlook, il existe Outlook Email Archive
M mperrenoud Membre confirmé 6 Mai 2004 11 0 7 Mai 2004 #3 Merci Est-ce qu'il n'existe pas plus simplement quelque part sur mon ordi un dossier qu'il suffirait de sauvegarder avec les autres sauvegardes?
Merci Est-ce qu'il n'existe pas plus simplement quelque part sur mon ordi un dossier qu'il suffirait de sauvegarder avec les autres sauvegardes?
D delta Membre actif 1 Décembre 2001 841 14 7 Mai 2004 #4 mperrenoud a dit: Merci Est-ce qu'il n'existe pas plus simplement quelque part sur mon ordi un dossier qu'il suffirait de sauvegarder avec les autres sauvegardes? Cliquez pour agrandir... De mémoire ... car Outlook c'est du passé ... sauvegarde ton dossier perso qui doit être dans Outlook/utilisateurs. A +
mperrenoud a dit: Merci Est-ce qu'il n'existe pas plus simplement quelque part sur mon ordi un dossier qu'il suffirait de sauvegarder avec les autres sauvegardes? Cliquez pour agrandir... De mémoire ... car Outlook c'est du passé ... sauvegarde ton dossier perso qui doit être dans Outlook/utilisateurs. A +
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 8 Mai 2004 #5 GlobalCut a dit: il existe Outlook Email Archive Cliquez pour agrandir... On dirait que l'éditeur a fermé boutique.
GlobalCut a dit: il existe Outlook Email Archive Cliquez pour agrandir... On dirait que l'éditeur a fermé boutique.