M moi 2 Membre enregistré 25 Février 2005 1 0 59 25 Février 2005 #1 J Ai Un Probleme Avec Outlook ( 1 Fois ) Impossible D Enregistre Les Pieces Jointe Et D Ajouter Une Pieces Jointe Le Systeme Quitte
J Ai Un Probleme Avec Outlook ( 1 Fois ) Impossible D Enregistre Les Pieces Jointe Et D Ajouter Une Pieces Jointe Le Systeme Quitte
Inor Membre expert Club iGen 6 Novembre 2004 1 491 35 Nogent-sur-Marne ( 94 ) balade-larmor-baden.nexgate.ch;http 25 Février 2005 #2 Bonsoir. Quel système utilise ton Mac ? OS 9 ou OS X ? Il me semble qu'Outlook n'est pas destiné à OS X. Mail, d'Apple, est très bien. :zen:
Bonsoir. Quel système utilise ton Mac ? OS 9 ou OS X ? Il me semble qu'Outlook n'est pas destiné à OS X. Mail, d'Apple, est très bien. :zen: