ouvrir un pilote d'imprimante ...

Il y a eu un large dossier concernant le test comparatif de 12 imprimantes multifonctions, dans le magazine "Univers Mac" de juin 2006.

Selon ce magazine, c'est la Canon MP 800 qui remporte largement ce comparatif (suivie de loin par la Canon MP 500 et la HP Photosmart 3310). Selon les critères de Univers Mac, bien sûr...
Concernant les imprimantes bon marché, la Lexmark P4350 et la Canon MP 170 sont recommandées (si l'on est pas trop exigeant avec la qualité limitée de leur prestation)...
 
steveaustin a dit:
je pense que le fait qu'il soit écrit DX4200 au lieu de DX4250 ne soit pas un problème ( ça s'est fait tout seul )
Le pilote étant le même pour les 2 modèles, je pense que non, ce n'est pas un problème.

Pour résoudre ton problème, tu peux contacter le support technique d'Epson par mail (ça coûte moins cher que par téléphone). :)
 
je vois qu'il n'y a pas que moi qui a ce pb ! j'ai du abandonner l'idée d'installer 2 imprimantes sur mon mac (dont l'une en réseau), car malgré l'installation du pilote, rien ne fonctionnait.
J'en suis toujours au même point 1 mois après ! :-)
 
bon apparemment , je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problèmes !
merci de votre participation à tous :up:
je vais contacter Epson par le lien de iDuck
je vous tiendrai au courant
Steph.
 
finalement , je n'ai reçu aucune réponse de Epson
si je n'avais pas claqué toutes mes éco pour l'achat de mon imac , je pense que je me racheterais rapidement une imprimante !

sinon je voudrais savoir , Digiwolf , si tu avais trouvé quelquechose ?

Steph.
 
Bonjour à tous. Ce que je viens de lire est désespérant. J'ai moi aussi rencontré exactement le même problème. J'ai laissé tombé mon pc pour un mac intel, dans la liste des imprimantes, je ne trouve que la 4200 (que j'ai reçu moi aussi en cadeau).
Est-ce qu'entre temps l'un d'entre vous a trouvé une solution ?
Merci d'avance de me tenir au courant, même si la réponse est négative elle sera significative.