p2p

Je rappelle que le peer to peer n'est pas illégal en soi (même si on veut nous faire croire le contraire). Ce qui est interdit c'est d'échanger ainsi, ou mettre à disposition, des fichiers protégés par des Copyright ou des droits d'auteurs.

Une petite recherche sur www.versiontracker.com en tapant p2p dans le champ de recherche, te donnera une liste quasi exhaustive de ce qui peut exister sur Mac.

Après c'est à toi de peser les risques encourus dans l'usage de ce genre de logiciels: risques par rapport à la législation, risques si tu es en France, de voir ton fournisseur d'accès résilier ton abonnement sans autre forme de procès, mais aussi risque de télécharger un soft qui n'est pas ce qu'il prétend être... (je rappelle qu'il y a environ un an, une soi-disant préversion de Word 2004 était en fait un script effaçant le disque dur)
 
Tu peux aussi faire une recherche avec "p2p" dans le forum internet, tu devrais y trouver pas mal d'infos sur les logiciels dispo.
 
r e m y a dit:
Je rappelle que le peer to peer n'est pas illégal en soi (même si on veut nous faire croire le contraire). Ce qui est interdit c'est d'échanger ainsi, ou mettre à disposition, des fichiers protégés par des Copyright ou des droits d'auteurs.

c'est bien ainsi que je voyais cela :zen:
 
valdarion a dit:
peu etre mai je le met ou?
Salut,
Nul part, c'est trop tard pour changer de forum et inutile de poster une nouvelle fois les modérateurs ont horreur de ça. C'est vrai qu'il aurait été plus aproprié de poser cette question dans le forum Internet. Si un modérateur estime que cette discussion n'est pas bien placée il la déplacera lui même. Sinon je te conseil tout simplement de faire une recherche sur les forums, on trouve bien souvent ce que l'on cherche (pour la prochaine fois ;) ), c'est un sujet maintes fois abordé.
Sinon il existe beaucoup d'autres logiciels à part Limewire, va faire un tour de ce coté
 
PoorMonsteR a dit:
c'est bien ainsi que je voyais cela :zen:
Ben alors y'a pas de mal à parler logiciels de p2p! :zen: