Bonjour à tous,
Depuis la toute récente mise à jour de la suite iWork, j'ai remarqué une nouvelle opération assez gourmande dans le moniteur d'activité.
En plus de l'habituel kernel_task (800 mo en moyenne :mouais
, s'est ajouté com.apple.MediaLibraryServices avec près de 750 mo de mémoire vive utilisée !
Il semble que cette opération soit directement liée à l'ouverture de Pages. A sa fermeture, celle-ci disparait immédiatement, et réapparaît à l'ouverture du logiciel de traitement de texte. Que ce soit un nouveau document ou un document existant.
A quoi correspond cette opération ?
Peut-on s'en débarrasser ?
Elle est assez gourmande et n'est pas justifiée, selon moi, pour l'utilisation d'un logiciel de traitement de texte... :mad:
Merci pour vos réponses !
Ps :
Configuration
MacBook Pro mid-2012
Mac OS X Mavericks 10.9.1
2,5 GHz i5 // 8 Go
Depuis la toute récente mise à jour de la suite iWork, j'ai remarqué une nouvelle opération assez gourmande dans le moniteur d'activité.
En plus de l'habituel kernel_task (800 mo en moyenne :mouais
Il semble que cette opération soit directement liée à l'ouverture de Pages. A sa fermeture, celle-ci disparait immédiatement, et réapparaît à l'ouverture du logiciel de traitement de texte. Que ce soit un nouveau document ou un document existant.
A quoi correspond cette opération ?
Peut-on s'en débarrasser ?
Elle est assez gourmande et n'est pas justifiée, selon moi, pour l'utilisation d'un logiciel de traitement de texte... :mad:
Merci pour vos réponses !
Ps :
Configuration
MacBook Pro mid-2012
Mac OS X Mavericks 10.9.1
2,5 GHz i5 // 8 Go
Dernière édition: