Réinitialisation de quoi, le mot de passe de ta session Administrateur de macOS ou celui de ton compte Apple ?Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe,j’ai suivi les instructions de réinitialisation mais sans succès me voilà bloqué quand je l’allume il me demande mes identifiants internet la roue de recherche s’active mais il se passent rien ?
Bonjour, le mdp session administrateur, là je suis au premier démarrage, j’ai mis mes identifiants box internet la roue de droite tourne et cherche sans jamais trouver même après 1h, j’ai essayé avec le partage de connexion via iPhone et même problème qu’est ce qui pourrais bloquer ? MerciRéinitialisation de quoi, le mot de passe de ta session Administrateur de macOS ou celui de ton compte Apple ?
Ta 1re copie écran est assez explicite, l'affichage d'un globe tournant indique une connexion sur les serveurs d'Apple. Pourquoi, on ne sait pas ?Dans ta 2e copie écran, comme en réponse #6, tape le mot de passe Wi-Fi en faisant la conversion en clavier Qwerty. Utiliser le partage de connexion, n'y changera rien, la force du signal est trop faible.j’ai essayé avec le partage de connexion via iPhone et même problème qu’est ce qui pourrais bloquer ?
Ça se trouve dans le commerce classique ?prend un adaptateur ETHERNET-USB et connecte toi en filaire à ta box pour faire la réinitialisation
J’ai recommencé maintenant cela cherche 30sec et s’arrête sans rien faire suspectprend un adaptateur ETHERNET-USB et connecte toi en filaire à ta box pour faire la réinitialisation
Est-ce que tu peux préciser ce que tu as fait en parlant de réinitialisation ? Si tu éteins ton MBP, que tu le rallumes, quel est l'écran qui s'affiche. Fais une photo horizontale, mais pitié règle ton smartphone avec une résolution plus grande.j’ai suivi les instructions de réinitialisation
prend un adaptateur ETHERNET-USB et connecte toi en filaire à ta box pour faire la réinitialisation
J’ai était acheter le câble je vient d’essayer et c’est la même chose ça essai 10sec de se connecter puis rien …et allume la lumière dans la pièce, ça aidera.
Je l’éteint le rallume et j’arrive sur le meme écran que la photo le globe tourne je sélectionne ma box pour entrée le mdp wifi .Est-ce que tu peux préciser ce que tu as fait en parlant de réinitialisation ? Si tu éteins ton MBP, que tu le rallumes, quel est l'écran qui s'affiche. Fais une photo horizontale, mais pitié règle ton smartphone avec une résolution plus grande.
Bonjour, cette page est venu après une tentative de réinitialisation mdp administrateurTes identifiants Internet ? Tu veux dire pour ton réseau wifi ?
Et en te connectant avec un câble Ethernet sur ta box ?
Si tu te connectes en Ethernet, tu n'as pas besoin d'identifiant Wifi. Il faut lui préciser que tu passes par le câble Ethernet.
Si tu te connectes en Ethernet, tu n'as pas besoin d'identifiant Wifi. Il faut lui préciser que tu passes par le câble Etherne
Je ne peut pas je suis de suite mis sur la page des photo jointes au début du post de ce matinSi tu te connectes en Ethernet, tu n'as pas besoin d'identifiant Wifi. Il faut lui préciser que tu passes par le câble Ethernet.