Panne Mac book pro 2020

Gauttier

Membre enregistré
8 Janvier 2026
8
0
37
Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe,j’ai suivi les instructions de réinitialisation mais sans succès me voilà bloqué quand je l’allume il me demande mes identifiants internet la roue de recherche s’active mais il se passent rien ?

IMG_4513.webp IMG_4514.webp

Tes identifiants Internet ? Tu veux dire pour ton réseau wifi ?

Et en te connectant avec un câble Ethernet sur ta box ?

Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe,j’ai suivi les instructions de réinitialisation mais sans succès me voilà bloqué quand je l’allume il me demande mes identifiants internet la roue de recherche s’active mais il se passent rien ?
Réinitialisation de quoi, le mot de passe de ta session Administrateur de macOS ou celui de ton compte Apple ?

Réinitialisation de quoi, le mot de passe de ta session Administrateur de macOS ou celui de ton compte Apple ?
Bonjour, le mdp session administrateur, là je suis au premier démarrage, j’ai mis mes identifiants box internet la roue de droite tourne et cherche sans jamais trouver même après 1h, j’ai essayé avec le partage de connexion via iPhone et même problème qu’est ce qui pourrais bloquer ? Merci

Dernière édition par un modérateur:
j’ai essayé avec le partage de connexion via iPhone et même problème qu’est ce qui pourrais bloquer ?
Ta 1re copie écran est assez explicite, l'affichage d'un globe tournant indique une connexion sur les serveurs d'Apple. Pourquoi, on ne sait pas ?Dans ta 2e copie écran, comme en réponse #6, tape le mot de passe Wi-Fi en faisant la conversion en clavier Qwerty. Utiliser le partage de connexion, n'y changera rien, la force du signal est trop faible.

non cela est apparu tout seul, oui j’ai fait pour vérifier que le mdp était bien rentrer…
La force du signal ?
Je le laisse chercher plusieurs heures ?

Je comprend plus rien je l’est rallumer a l’instant pour le faire je n’est pas le temps de finir de taper le mdp que je peut plus rien faire très bizarre

prend un adaptateur ETHERNET-USB et connecte toi en filaire à ta box pour faire la réinitialisation
Ça se trouve dans le commerce classique ?
prend un adaptateur ETHERNET-USB et connecte toi en filaire à ta box pour faire la réinitialisation
J’ai recommencé maintenant cela cherche 30sec et s’arrête sans rien faire suspect

j’ai suivi les instructions de réinitialisation
Est-ce que tu peux préciser ce que tu as fait en parlant de réinitialisation ? Si tu éteins ton MBP, que tu le rallumes, quel est l'écran qui s'affiche. Fais une photo horizontale, mais pitié règle ton smartphone avec une résolution plus grande.

et allume la lumière dans la pièce, ça aidera.
J’ai était acheter le câble je vient d’essayer et c’est la même chose ça essai 10sec de se connecter puis rien …

Est-ce que tu peux préciser ce que tu as fait en parlant de réinitialisation ? Si tu éteins ton MBP, que tu le rallumes, quel est l'écran qui s'affiche. Fais une photo horizontale, mais pitié règle ton smartphone avec une résolution plus grande.
Je l’éteint le rallume et j’arrive sur le meme écran que la photo le globe tourne je sélectionne ma box pour entrée le mdp wifi .
Je vient d’aller acheter un câble pour me connecter en rj45 sur la box et pas d’avancement ça essai de se chercher 10sec puis rien pas de résultat …

Tes identifiants Internet ? Tu veux dire pour ton réseau wifi ?

Et en te connectant avec un câble Ethernet sur ta box ?
Bonjour, cette page est venu après une tentative de réinitialisation mdp administrateur
j’ai était acheter un câble pour me connecter en rj45 sur la box, quand je l’allume il y a ce globe qui tourne je choisis ma box et en rentrant le mdp wifi ça essai de chercher la connexion 10sec et rien ….

Si tu te connectes en Ethernet, tu n'as pas besoin d'identifiant Wifi. Il faut lui préciser que tu passes par le câble Ethernet.

Si tu te connectes en Ethernet, tu n'as pas besoin d'identifiant Wifi. Il faut lui préciser que tu passes par le câble Ethernet.
Je ne peut pas je suis de suite mis sur la page des photo jointes au début du post de ce matin

Dans Choose Network, tu as pas Other Network ou un truc du genre ?