Panther à la fnac Rennes demain soir. Et promo étudiante évidemment!

hrsg

Membre actif
29 Mai 2002
260
2
43
Rennes & Paris
Bonsoir,

J'ai l'honneur d'avoir été embauché par MGS Promotion pour être démonstrateur de matériel Apple à la fnac Rennes.
Merci beaucoup à MacG et aux autres sites d'infos grâce aux quels j'ai eu connaissance de cette offre d'emploi qui est parue dans les news!

Je suis à la fnac Rennes les vendredi et samedi jusque mi-novembre. Il y a en effet une offre pour l'achat d'un iBook 14 Combo (espérons que ça marchera avec le G4!) ou PB 12 Combo, un Nikon Coolpix 2100 est "vendu" 1 € de plus ou le SQ 149 €! Offre très sympa.

Pour ce qui est de Panther, je veillerai à ce qu'il ne soit pas en rayon avant 20h. Le responsable Apple m'a bien fait comprendre que c'était essentiel! La fnac de Rennes ouvre d'ailleurs jusqu'à 21h30 demain pour une soirée adhérent et je serais évidemment là pour Panther
wink.gif
.

Sachez que j'étais le premier à crier sur la fnac avant, certes tout n'est pas rose, mais il y a une excellente ambiance de travail et personne ne m'empêche de faire mes démos et de conseiller les Mac.
C'est très simple : la plupart ne connaisse pas la plate-forme et ils ne peuvent donc la conseiller! Mais si quelqu'un vient à la fnac Rennes pour acheter un Mac il ne partira pas avec un pc, il y a qqn qui s'y connait. Par contre ce n'est pas leur rôle de "convertir" les pc-users!! (par contre moi je m'en charge
wink.gif
)

Bref, venez nombreux demain soir voir Panther à la fnac Rennes, vive Apple (comme d'hab' !!
smile.gif
)

@+,
Harold
laugh.gif

Hello,

Je viens d'avoir la réponse pour l'offre étudiante et les nouveaux iBook : ce n'est pas en place pour l'instant. Dommage mais espérons que ce sera possible pour le week-end prochain.

Bonne journée,
Harold

Hello à notre vendeur Fnac Rennes !

J'ai une question importante :

Peut on vraiment profiter de l'offre nikkon cool pix en magasin (diit Grenoble = offre web seulement
frown.gif

enfin, est il possible en magasin fnac de negocier un echange de ram moyennant supplément pour upgrader la ram d'un alu 15" SP (passage de 2X 256 à 1 barette de 512 et achat d'une nouvelle barette à 512 soit 1 GIGA de RAM.)

Merci d'avance ! Bonne continuation
smile.gif

ah bah si cela se trouve Harold c'est toi que j'ai vu à la fnac pour savoir si il faisait la promo étudiante avec pack familiale..

Ravi d'avoir fait ta connaissance par forum interposé
blush.gif
)

Christophe

Bonsoir,

Pour l'offre avec le Nikon, je suis là pour ça, j'ai juste à prendre votre carte d'étudiant et la photocopier.
Tous les intervenants Apple à la fnac ont été prévenu de cette offre.
Vous pouvez avoir soit un coolpix 2100 pour 1€ ou un sq pour 149€ (au lieu de 449).

Pour ce qui est du "sur mesure" la fnac ne propose pas cela car c'est un revendeur agréé apple. Pour avoir une barrette 512 à la place de 2 de 256, vous devez donc acheter une barrette 512, mais cela vous coûtera peut-être moins cher que de modifier sur le site Apple vu le prix de la RAM sur l'AppleStore et du fait qu'il y ait 6% à la fnac avec la carte.

Si vous passez à la fnac Rennes un vendredi ou samedi (sauf le WE prochain) avant le 22 novembre, c'est bien moi le démonstrateur Apple.

Je me rappelle en effet de ta question Christophe
smile.gif

Pour le 24, il s'agissait d'une soirée adhérent VIP fnac, j'étais donc mal informé et je m'excuse auprès de ceux qui ont fait le déplacement pour rien! (l'entrée était sur carton d'invitation)

@+,
Harold

zen.gif

Hello,

Merci pour ta réponse !
Pense tu que l'offre puisse fonctionner avec le 15" alu Superdrive qui en plus est plus cher ? (j'en ai pour 4000 € d'achat en fnac...
wink.gif

Merci d'avance de me tenir au courant ! J'aimerai vraiment gouter à la photo numérique.

A++
smile.gif
smile.gif

Hello !

Alors une réponse pour moi ? It will be cool
wink.gif

J'ajoute d'ailleurs que j'en ai un peu marre de voir des offres speciales Internet sur le site de la fnac et rien en magasin !

Pensez vous d'ailleurs qu'on puisse négocier un petit qqch en magasin qd on fait 4000 € d'achat (15"alu+borne, souris....? si oui comment ?

A++