Salut,
J'ai cherché une réponse à ma question dans le forum, mais n'ai pas trouvé.
Alors voilà :
Je viens de m'acheter un G4 1,25 Mhz pour remplacer mon vieux iMac DV.
OS 10.2.7 était préinstallé sur le disque dur. J'ai une connection ADSL chez free (
). J'ai donc commencé à installer les drivers du SAGEM 800 sur 10.2.7 et tout marchait parfaitement bien : je pouvais me connecter tout à fait normalement.
Par contre, j'ai ensuite fait une mise à jour pour passer à Panther. Je suis donc actuellement sous 10.3.1. Mais ma connection ADSL ne fonctionne plus sous OS X. J'ai fais une mise à jour des drivers du modem, mais rien n'y fait.
Par contre, quand je redémarre sous OS 9.2, je peux me connecter normalement (c'est le cas actuellement).
Y aurait-il une incompatibilité entre le SAGEM 800 et Panther ? J'ai cherché un peu partout mais n'ai rien trouvé de réellement concluant.
L'un de vous a peut être déjà rencontré ce problème.
Merci en tout cas pour toute réponse susceptible de me dépanner.

J'ai cherché une réponse à ma question dans le forum, mais n'ai pas trouvé.
Alors voilà :
Je viens de m'acheter un G4 1,25 Mhz pour remplacer mon vieux iMac DV.
OS 10.2.7 était préinstallé sur le disque dur. J'ai une connection ADSL chez free (

Par contre, j'ai ensuite fait une mise à jour pour passer à Panther. Je suis donc actuellement sous 10.3.1. Mais ma connection ADSL ne fonctionne plus sous OS X. J'ai fais une mise à jour des drivers du modem, mais rien n'y fait.
Par contre, quand je redémarre sous OS 9.2, je peux me connecter normalement (c'est le cas actuellement).
Y aurait-il une incompatibilité entre le SAGEM 800 et Panther ? J'ai cherché un peu partout mais n'ai rien trouvé de réellement concluant.

L'un de vous a peut être déjà rencontré ce problème.
Merci en tout cas pour toute réponse susceptible de me dépanner.